“Très très deçu”

Classé n° 2 590 sur 18 130 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 mai 2014

J'y suis allée hier, ce n'était pas la première fois et cette fois-ci, j'ai vraiment été très déçu. J'ai commandé un foie de veau, on ne m'a même pas demandė la cuisson. La quantité était vraiment petite pour un plat à la carte. Rien d'extraordinaire au niveau de la sauce. Mes amis ont pris un foie gras en entrée, pareil pas une grosse quantité. Il n'avait pas l'air extraordinaire. Mais le pire a été quand mon mari et moi avons reçu sur nous toutes les tasses de café. La serveuse ne s'est même pas excusée. Au niveau de l'addition même pas un petit geste alors que ça se trouve nos vêtements blancs sont fichus.... Pour moi, je n'y retournerai plus.

Avis publié : 15 avril 2014

Petite quantité pas donné un restaurant à éviter nous avions faim en sortant un signe qui ne trompe pas nous étions 4 clients 85 euro à deux

Avis publié : 3 avril 2014

Je suis allée avec un couple d'amis dans ce restaurant. Il avait été racheté et c'était une catastrophe. Mais quelle surprise l'ancien propriétaire est revenu. Soupe de potimarron délicieuse. Foie gras copieux. Poisson cuit à la perfection et dessert simple mais très bon. Un repas plus que complet et avec des portions très honnêtes pour 45 € (soupe, entrée, plat, fromage et dessert). Nous y reviendrons c'est sûr !!!!!

Avis publié : 12 mars 2014

..super souvenirs de ce resto ! et puis ,vendu à Mr .... ce sera la catha !MAIS ...par hasard passés devant hier soir ,ET...j'ai reconnu les "présentations" à l'ardoise de l'équipe Thierry Faucher...mais oui,mais OUI ! c'est donc le retour ...pas mal du tout ,mais peut faire encore mieux car on a senti qu'il y avait de la réserve : en entrée,huîtres/poireaux/boudin noir = un régal !...plats: mignon/patate douce/champi ,pas mal même si le champi était un peu solitaire ;) ..et en face pigeon plancha ,pas mal aussi me dit-on (même si la garniture manquait un peu) ,desserts : quenelles choco ,heu,un peu + noir svp ...et clémentines/angélique ... en cuisine ils FERONT mieux bientôt car le coup de main est là, c 'est une évidence ! donc on y reviendra ,encore & encore jusqu'au..TOP !

Avis publié : 7 décembre 2013

Changement de chef
Une catastrophe
Profite de son ancienne réputation
Paiement en espèce obligatoire

Les voyageurs ayant consulté L'Os a Moelle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Os a Moelle ?