“Je ne comprends pas ?”

Classé n° 1 623 sur 17 611 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

Je ne comprends pas les avis précédents... J'avais testé le Barbezingue à Châtillon il y a quelques années et voulu testé l'autre restaurant de T. Faucher à Paris 15.
Nous y sommes allés ce weekend avec des amis et nous avons tous été emballés... Nous avons pris les menus dégustations ( soupe glacée aux asperges ou chaude aux champignons , cailles rôties ou foie gras- thon mi- cuit ou joué de boeuf avec un baba au rhum en dessert délicieux... Avec un très bon Morgon.
Personnel attentionné et extrêmement sympathique... Il faut dire que nous sommes assez bon vivants et pas coincés...
En prime un jeune Chef avec énormément de talent.
Bref que du bonheur.

Avis publié : 1 juin 2014

Je suis allé dans ce restau courant mai car étant souvent à l'étranger je voulais goûter de la bonne cuisine française mais j'ai vraiment été déçu. Mes amis l'ont été au moins autant que moi surtout quand la serveuse qui n'en est pas vraiment une (aucun professionnalisme) a renversé sans s'excuser le café sur leurs vêtements. La nourriture était sans plus et c'est sûr je n'y remettrai jamais les pieds !!!!! Pour info, j'écris peu d'avis, seulement quand j'ai adoré ou quand j'ai vraiment détesté. Et là je dis passez votre chemin !!!!!!!!!!!!

Avis publié : 24 mai 2014

J'y suis allée hier, ce n'était pas la première fois et cette fois-ci, j'ai vraiment été très déçu. J'ai commandé un foie de veau, on ne m'a même pas demandė la cuisson. La quantité était vraiment petite pour un plat à la carte. Rien d'extraordinaire au niveau de la sauce. Mes amis ont pris un foie gras en entrée, pareil pas une grosse quantité. Il n'avait pas l'air extraordinaire. Mais le pire a été quand mon mari et moi avons reçu sur nous toutes les tasses de café. La serveuse ne s'est même pas excusée. Au niveau de l'addition même pas un petit geste alors que ça se trouve nos vêtements blancs sont fichus.... Pour moi, je n'y retournerai plus.

Avis publié : 15 avril 2014

Petite quantité pas donné un restaurant à éviter nous avions faim en sortant un signe qui ne trompe pas nous étions 4 clients 85 euro à deux

Avis publié : 3 avril 2014

Je suis allée avec un couple d'amis dans ce restaurant. Il avait été racheté et c'était une catastrophe. Mais quelle surprise l'ancien propriétaire est revenu. Soupe de potimarron délicieuse. Foie gras copieux. Poisson cuit à la perfection et dessert simple mais très bon. Un repas plus que complet et avec des portions très honnêtes pour 45 € (soupe, entrée, plat, fromage et dessert). Nous y reviendrons c'est sûr !!!!!

Les voyageurs ayant consulté L'Os a Moelle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Os a Moelle ?