“Très très bien”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Châtillon-sur-Seine, France
“Très très bien”
Avis écrit le 4 juillet 2014

En couple, agréable soirée avec un excellent repas...

Tout était très bien.

Je recommande vivement.

Le plus : très facile pour se garer le soir

• Visité en juillet 2014

Fontainebleau, France
“Excellent ! Dej du 3 juil 14”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Je ne comprends pas l'avis de Fred ci-dessous il ne devait pas être dans le même restaurant ..... Ici c'était calme et reposant et pas de bruit, ni de cris ?,,,Aujourd'hui en plus le chef n'était pas là !! C'est Valentin qui était en cuisine et vraiment félicitation brandade de haddock délicieuse et sauce crémée à se lécher les babines, et pigeon cuit à souhait avec caviar mousseux d'aubergines. Rare d'avoir de si bons plats, idem pour les desserts quenelles de chocolat et fruits de saison sabayonaux amandes grillées un bonheur pour les papilles, nous reviendrons c'est certain. Accueil de Magdalena et sa collėgue charmant.
En un mot une table à recommander aux touristes aussi qui en ont assez de manger de la cuisine sous vide qu'on nous sert si souvent à Paris!

• Visité en juillet 2014
“comment dire...!”
Avis écrit le 3 juillet 2014

pas de doute le chef est de retour...!!!!bien que nous avons été ravis de retrouver sa cuisine(pas encore au top du tout,mais ont a confiance).
quel déplaisir que de l entendre hurler après son personne qui arrive en salle déconfit
(en même temps on les comprends!!!)
des progrès a faire en cuisine et surtout sur le comportement.
a bientôt quand meme

• Visité en mai 2014
“Je ne comprends pas ?”
Avis écrit le 2 juin 2014

Je ne comprends pas les avis précédents... J'avais testé le Barbezingue à Châtillon il y a quelques années et voulu testé l'autre restaurant de T. Faucher à Paris 15.
Nous y sommes allés ce weekend avec des amis et nous avons tous été emballés... Nous avons pris les menus dégustations ( soupe glacée aux asperges ou chaude aux champignons , cailles rôties ou foie gras- thon mi- cuit ou joué de boeuf avec un baba au rhum en dessert délicieux... Avec un très bon Morgon.
Personnel attentionné et extrêmement sympathique... Il faut dire que nous sommes assez bon vivants et pas coincés...
En prime un jeune Chef avec énormément de talent.
Bref que du bonheur.

• Visité en juin 2014
“Abstenez-vous”
Avis écrit le 1 juin 2014

Je suis allé dans ce restau courant mai car étant souvent à l'étranger je voulais goûter de la bonne cuisine française mais j'ai vraiment été déçu. Mes amis l'ont été au moins autant que moi surtout quand la serveuse qui n'en est pas vraiment une (aucun professionnalisme) a renversé sans s'excuser le café sur leurs vêtements. La nourriture était sans plus et c'est sûr je n'y remettrai jamais les pieds !!!!! Pour info, j'écris peu d'avis, seulement quand j'ai adoré ou quand j'ai vraiment détesté. Et là je dis passez votre chemin !!!!!!!!!!!!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Os a Moelle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Os a Moelle ?