“Toujours aussi bon”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Gobelins
“Toujours aussi bon”
Avis écrit le 31 décembre 2013

Dans l'esprit bistronomique, l'ourcine reste un des meilleurs restaurants de Paris à des prix plus qu'abordables. Le lièvre à la royale ( avec supplément bien mérité) est aussi bon que celui de Camdeborde et je suis une spécialiste! Allez y sans hésiter, tout y est parfait, le cadre, le service l'assiette...

• Visité en novembre 2013

“Déjà (très) bien”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Ce resto est un des meilleurs rapports qualité / prix du quartier: produits frais, belle exécution. on peut juste regretter des plats manquant d'un peu plus de de personnalité (goûts justes mais qui mériteraient plus des épices, des herbes, ...). Jolie ardoise. Les coups de coeur sont trop là pour vendre uniquement des plats plus chers et pas des plats plus engagés : dommage. Carte des vins un peu courte et manquant d'explications.

Service jeune, efficace mais débordé au moment du rush.

• Visité en décembre 2013
“Service, qualité des mets et bon rapport qualité-prix”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Notre repas de fin d'année a été organisé dans ce restaurant.Un accueil très agréable, un menu au delà de nos espérances ...de la mise en bouche au dessert...varié, de qualité et très bon.
Le vin accordé fut bien choisi, j'y retournerai avec grand plaisir et je le recommande bien volontiers

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une des meilleures tables du quartier”
Avis écrit le 18 décembre 2013

Une très bonne cuisine d'inspiration bistrot. Rapport qualité prix impeccable : entrée, plat, désert pour 34 euros. Les viandes sont d'excellente qualité et parfaitement cuites. Rien à dire sur le service : discret et efficace. Franchement, l'Oursine est tout à fait à la hauteur de sa réputation.

Limoges, France
“Pas à la hauteur de mes attentes”
Avis écrit le 3 novembre 2013

C'est un endroit que j'ai choisi grâce aux recommandations de TripAdvisor et j'avoue que je suis un peu déçue. C'est très cher pour ce qu'il a dans l'assiette. Seul le dessert était vraiment bon. Mais 34€ pour un midi c'est cher.
Sinon, l'endroit est chaleureux et le service est impeccable. En revanche, entendre le cuisinier houspiller ses commis n'est pas très agréable.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ourcine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Ourcine ?