“Tres bonne table”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Gobelins
Avis publié: 9 mars 2014

Deux services donc pour ceux qui prennent le premier il ne faut pas s'attarder à table mais on vous le dit très gentiment.
Un seul menu mais avec un grand choix de plats
une seule interrogation pourquoi des "coups de cœur" avec des suppléments de 10 à 18€ quand le menu est déjà à 35€?
bonne ambiance

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Ourcine
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2014

L'Ourcine est un restaurant formidable! 35€ le menu, c'est certes assez cher mais croyez-moi, cela vaut parfaitement le coup! C'est bien plus rentable que deux restaurants moyens à 20€!
Les entrées sont d'une inventivité rare et sont réellement un délice. Les plats sont un peu plus communs mais que ce soit viande ou poisson la cuisson est toujours incroyablement réussie. Les desserts variés pourront satisfaire tous les goûts.
Le service quand à lui est discret sans être trop coincé comme dans certains restaurants gastronomiques.
Bref, très bonne adresse!

Avis publié: 5 février 2014

"bistrot" qui propose une cuisine raffinée et de saison, le choix se fait à l'ardoise à laquelle se rajoute les coups de coeur du jour.

Avis publié: 1 février 2014

Un bistrot ayant des ambitions, une carte alléchante mais des plats sans personnalité et un menu quand même à 34€. Terrine d'aile de raie fade, blanquette de veau grasse et bâclée, coquilles St Jacques aux endives un peu ternes, curry de porc bien simple. Les desserts sont de meilleur niveau. Le service est sympathique mais peu attentionné, le pain est de qualité très moyenne. La carte des vins est cependant belle et abordable, avec des bouteilles à partir de 20€. Mais le menu à 34€, sans compter les suppléments absurdes (jusqu'à 18€ pour des ormeaux), vaut plutôt 25€.

Avis publié: 23 janvier 2014

Nous avons eu l'occasion de manger samedi entre amis dans ce restaurant au dîner et nous avons adoré. L'ambiance est sympa et le service souriant. J'ai regardé les commentaires sur TripAdvisor avant de réservé et je ne suis pas d'accord avec un avis. Car nous avons manger sur l'estrade auprès du chef et nous avons très bien sympatisé. Nous avons adoré la cuisine ouverte avec le contact direct avec les cuisiniers. Nous reviendrons avec grand plaisir

Les voyageurs ayant consulté L'Ourcine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Ourcine ?