“Très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur L'Ourcine

L'Ourcine
Classé n° 1 116 sur 15 855 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Quartier : Gobelins
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

On voulait y aller depuis longtemps, à chaque fois c'était plein. Enfin nous avons eu le privilège d'obtenir une réservation. Les plats étaient très bons, faits avec les produits de la saison, le personnel était sympa. Le seul point négatif, mon onglet de veau qui avait l'air succulent est arrivé froid (même pas tiède, froid!). Je leur ai dit, ils l'ont "réchauffé" et me l'ont ramené tiédasse. C'est dommage je pense que l'assiette avait attendu dans la cuisine. Sinon tout le reste était super bon.

• Visité en avril 2014

“Un vrai délice”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Nous n avons jamais été déçus par ce restaurant et on a du y aller au moins 20 fois si ce n est plus !
Un menu à 35€ (avec des suppléments qui peuvent être exorbitants) de très bonne qualité. Tout est bon et raffiné ! Spéciale dédicace au petit pot de crème vanille ! Un excellent rapport qualité prix

• Visité en février 2014
“classique impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

dans cette rue déserte, quel bonheur de découvrir ce petit restaurant/bistrot aux plats soignés et frais. le prix du menu est juste malgré quelques suppléments un peu hors des clous (13€...) . Excellente terrine et poissons très bien saisi. Un régal!

• Visité en mars 2014
“Fantastique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Diner dans ce resto/bistrot que nous avons découvert. Les tables sont assez proches comme souvent à Paris mais le plaisir à déguster nos assiettes fait oublier nos voisins.
J'ai encore en mémoire la salade de coques avec cette fraicheur iodée, bon choix de vins.

Visité en décembre 2013
“Tres bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Deux services donc pour ceux qui prennent le premier il ne faut pas s'attarder à table mais on vous le dit très gentiment.
Un seul menu mais avec un grand choix de plats
une seule interrogation pourquoi des "coups de cœur" avec des suppléments de 10 à 18€ quand le menu est déjà à 35€?
bonne ambiance

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Ourcine ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez L'Ourcine ? Partagez vos expériences !