Maison Souquet
Mercure Paris Bercy Bibliotheque(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
127 $US
  • Service d'étage
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
107 $US
235 $US
208 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
166 $US
  • Service d'étage
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
84 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 93 $US/nuit de cet hôtel.

452 $US
Avis publié : 20 septembre 2017 par mobile

Très bel endroit, avons aimé la deco de JACQUES Garcia. Cet établissement est véritablement un lieu unique avec une âme et une très jolie histoire.... Accueil très pro et sympa. Le service est parfait.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Maison-Souquet, Propriétaire de Maison Souquet, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

Cher Monsieur Valomer,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour vos impressions partagées avec la communauté Tripadvisor à la suite de votre séjour.

Nous sommes sincèrement heureux de lire que vous ayez apprécié vos instants passés dans notre maison! Vos mots sont une belle récompense pour tout notre équipe.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous fûtes sensibles à la décoration de Jacques Garcia qui a fait de ce lieu un véritable écrin de douceur caché au cœur de Paris, rappelant par son parti-pris les belles heures des maisons closes au temps de la Belle Epoque.

Chaque membre du personnel essaye de créer une expérience personnelle pour nos clients et il est vraiment gratifiant de lire que vous l'avez ressenti.

Nous espérons vous accueillir très prochainement dans votre nouvelle résidence parisienne, vous replonger dans un ailleurs.

Cordiales salutations,

Sylviane Sanz
CEO & Founder

Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

un trésor caché en plein paris . nous avons diner dans un des salons de l hotel ambiance cosy chic pour un diner en amoureux c'est idéal , nous avons gouté les meilleurs coeurs d artichaud notre vie. Ensuite nous avons été dormir dans une des chambres de ce sublime hotel . Nous sommes passé par une porte dérobés parfait pour faire la surprise a mon mari . et nous avons aussi pu reserver la salle d eau avec piscine hammam pendant une heure expérience rare .
nous recommandons vivement cet établissement peu commun ou tous les détails sont étudiés pour notre bien être . cet hotel est digne de ses 5 étoiles le service etait impeccables l acceuil hyper agreable tout était preparé pour notre venu . Les serveurs du bar et le personnel a l acceuil ont tout fait pour m aider a garder la surprise pour mon mari qui ne savait pas quon dormirait sur place apres le resto . Voila mille merci a toute l equipe en esperant revenir tres vite meme pour boire un de ces merveilleux coktails dans cet endroit hors du temps ...

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Maison-Souquet, Propriétaire de Maison Souquet, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2017

Chère Hadassa P,

Nous vous remercions de ce joli commentaire suite à votre récent séjour à la Maison Souquet, partagé avec la communauté Tripadvisor.

En effet, Jacques Garcia a réussi à créer l’atmosphère d’une maison chaleureuse, avec pour décor ces maisons de plaisirs de la Belle Epoque et leur architecture codifiée.

Il est important pour nous que vous vous sentiez dès vos premiers pas franchis dans notre maison, transportés dans un ailleurs afin de profiter pleinement comme vous l’avez fait de notre établissement avec notamment son Salon d’Eau et son Bar.

Nous ne manquerons pas de remercier toute l’équipe de la Maison Souquet de votre part grâce à qui votre expérience fut mémorable.

Nous espérons vous recevoir très prochainement savourer de délicieux moments.

Sincères salutations,

Fondatrice & Directrice

Avis publié : 28 août 2017 par mobile

Nous avons passer une nuit dans cet hotel. La chambre était magnifique et très propre. Le personnel est très sympa et pro. Le petit déjeuner était bon. Bref excellent séjour.
Les moins selon moi : Ma chambre un poil petite et la piscine trop froide.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Maison-Souquet, Propriétaire de Maison Souquet, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2017

Cher ThomasMontpellier,

Un grand merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que la Maison Souquet a su vous charmer par son décor et son ambiance. Effectivement, l’esprit de la décoration orchestrée par Jacques Garcia ce veut être un écrin luxueux et cosy dans le quartier animé de Pigalle.

Nous sommes également sensibles à l'appréciation que notre personnel a pu vous donner.

Nous sommes heureux que vous ayez eu l'occasion d'apprécier pleinement notre Salon d’Eau vous permettant de vous évader dans un ailleurs. Sachez que la température du bassin est de 29°C de manière permanente.

Lors d'un prochain séjour parmi nous tâcherons de vous faire découvrir une de nos Junior Suite avec plaisir.

Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine escapade parisienne.

Directrice Générale & Fondatrice

Avis publié : 23 août 2017

bonjour nous somme de Narbonne et je voulais feter la retraite de mon mari d une fason originale par se lieu que j ai reserve que du bonheur mon mari et moi n avons pas du tout l abitude d allez dans un endroispareille et se ne fut que du bonheur tout d abors l acceuil extras on avait reserve une chambre junior et on nous a offert une suite le champagne les chocolats la suite avec que des produit de marques le linge impecable bravos aux personnes qui font les chambres super net et sa sent bon le coin piscine avec haman douche et se ciel que du bonheur avec mon mari l entree les salon l escalier derobe que nous avons empruntes et cet atmosphere et pour finir que dire personnel aux petit soin se pli en quatre pour vous faire plaisir nous sommes des gent simple mais on regraitte en aucun ca d avoir depensee un peut plus pour cette maison sela en vaut la peine et merci a la patronne qui nous a offert une bougie en souvenir sela m a beaucoup touche d ailleur nous l avons mise dans notre chambre enfin pour resume il faut y allez au moin une fois pour etre sous le charme et encore merci avous tous madame et monsieur hubert

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Maison-Souquet, Propriétaire de Maison Souquet, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2017

Cher Monsieur et Chère Madame Hubert,

Quel bonheur de lire de tels mots concernant votre récent séjour à la Maison Souquet!

Nous tenons à vous remercier de partager votre premier témoignage sur Tripadvisor suite à votre expérience parmi nous.

Nos équipes mettent tout en œuvre afin de rendre l’expérience de nos clients inoubliable et nous sommes heureux d’apprendre que l'objectif fut atteint.

Nous sommes ravis d'apprendre également que vous ayez pu profiter lors de ce séjour particulier du Salon d'Eau le temps d'instants relaxants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir dans notre Maison lors d'une nouvelle escapade romantique.

Directrice Générale

Avis publié : 14 août 2017 par mobile

Découvrir Pigalle en logeant dans cette hôtel, est tout simplement le meilleur choix à faire! À quelques pas du Moulin Rouge, et de ses nombreux restaurants vous êtes au cœur de cette ambiance tellement parisienne, L'accueil est chaleureux, avec si vous le désirez l'histoire de cette merveilleuse maison qui a sans doute déjà dû donner beaucoup de plaisir, avant le repas nous avons pu profiter de ce SPA Entièrement privatisé,(attention au coquin il y a deux caméras qui ont été placé pour la sécurité ! Malheureusement rien ne les indique?) les chambres sont assez petite mais décorer avec goût , que cela ne pose aucun problème, la propreté y est irréprochable, je vous conseille vivement d'aller prendre un cocktail exotique avec le barman , bien sympathique.
Sans grand risque, je vous recommande l'hôtel a 100% .

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Maison-Souquet, Propriétaire de Maison Souquet, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017

Cher fredgeneve,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour vos mots partagés avec la communauté Tripadvisor. Ils sont notre plus belle récompense.

Nous sommes heureux de savoir que notre Maison, par sa localisation, le charme de sa décoration et nos services tel que le Salon d'Eau aient pu pleinement satisfaire vos attentes et vous transporter dans un ailleurs.

En effet la décoration orchestrée par Jacques Garcia, se veut être un écrin luxueux et intime dans le quartier très animé de Pigalle rappelant les beaux jours des maisons closes de la Belle Epoque.

Nous sommes ravis d'apprendre également que notre Barman a su rendre vos instants au Bar unique. Clément sera pleinement satisfait de lire votre appréciation.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau le temps d'une escapade romantique.

Cordiales salutations,

Sylviane Sanz