Tripadvisor

“116 ans est toujours au top!!!”
Avis sur Schmid

Schmid
Classé n° 6 433 sur 21 085 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Quartier : 10e Arr. – Entrepôt
Quartier : 10e Arr. – Entrepôt
Avis publié : il y a 4 semaines

La seule belle adresse pour la choucroute à Paris!
Un très bon acceuil, des produits très variés et de grande qualité.
Que du bonheur! un vrai Régal
Merci encore pour votre competence et votre professionnalisme

A très vite!

Date de la visite : janvier 2020
morin v, Gérant de Schmid, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

merci pour ce message qui nous touche beaucoup !! au plaisir de vous revoir

Écrivez un avisAvis (51)
Contrôle des avis

Avis publié : 2 décembre 2019

Je suis cliente chez Schmid depuis 60 ans(auparavant Gare du Nord).
J'ai fait aujourd'hui un achat de 21,26euros que je voulais régler par CB.Or le gérant a d'autorité procédé à un retrait sans contact,ce que je ne voulais pas.
Je lui en ai fait la remarque et son attitude a été parfaitement discourtoise :il voulait absolument me démontrer que j'avais tort de refuser le sans-contact,que c'était son choix et ,d'un ton ironique devant les clients et les employés il m'a prié de prendre la porte.
Inutile de préciser que pour moi et tout mon entourage,Schmid,c'est bien fini.
Dernière précision:ce gérant me connaît très bien du fait de mes nombreuses visites au magasin tout au long de l'année

Date de la visite : décembre 2019
morin v, Gérant de Schmid, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2019

suite à votre passage à la boutique et au fait d'avoir utilisé votre carte en usant du sans contact sans votre avoir,au
préalable, demandée votre autorisation et pour avoir eu une attitude non-commerçante je vous présente mes excuses.
Cordialement.
Au plaisir de vous revoir à la boutique pour avoir l'occasion de vous réitérer ce mea culpa de vive voix

Avis publié : 22 octobre 2019 par mobile

Traiteur ou charcuterie
Un grand choix de produits alsaciens
De l’entrée au dessert!!de quoi recevoir mavec’uuune une une exceptionnelle choucroute
De quoi

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 12 décembre 2018

vos le detour mais pas beaucoup de tables, un bon endroit pour faire un repas entre amis
le choix des choucroutes est super

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 13 novembre 2018 par mobile

Pour une fête anniversaire nous avons réservé une choucroute pour 14 personnes
! Pas déçu le choix très bon la charcuterie aussi Bonne ! Rapport qualités prix super!

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Schmid ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France