“très bon”
Avis sur La Cagouille

La Cagouille
Réservez avec
La Cagouille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 686 sur 19 130 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juin 2011

Le service est cordial, le lieux moderne et confortable, la terrasse lorsqu'elle est ouverte bien agréable mais on y va surtout pour la qualité des poissons. Moi j'adore prendre plusieurs entrées et surtout les boudeuses et les couteaux lorsqu'ils en ont.
Restaurant authentique et qualitatif !

Contrôle des avis

Avis publié : 18 avril 2011

Sauf en été où la terrasse est accueillante, le décor est sinistre.
Les petites coques au beurre, servie à l'apéritif sont excellentes...
Mais... la daurade au cumin est trop cuite et a le goût d'eau !
Il est vrai que le Paris-Brest est bon !
Le service est teinté d'amateurisme, voire de nonchalance.
Le prix est assez élevé...
Je n'y étais pas allé depuis longtemps... je n'y retournerai pas avant longtemps !

Avis publié : 4 novembre 2010

Le cadre est très sympa, bien qu'assez simple. En revanche, j'ai été décue par le repas. Les huitres étaient OK mais les grosses crevettes servies avec une minuscule timbale de riz ne valaient vraiment pas les 30 Euro de leur prix ! La personne qui était avec moi a mangé un poisson pas assez cuit. Les desserts n'avaient rien d'exceptionnel. Dans la salle à droite, où nous avons mangé, nous avons vu une petite souris qui se balladait. Elle au moins avait l'air content !

Avis publié : 9 août 2010

j'ai failli ne pas y aller en lisant les derniers avis trip advisor, c'était pourtant un ami restaurateur qui me l'avait conseillé. Heureusement que je suis passée outre les derniers avis. La terrasse est unique à Paris, grande, aérée, entourée d'arbustes, on se croit en vacance. Le poisson est excellent, j'ai pris le bar de ligne, impeccable. le riz saffrané qui va avec aussi. Les coques offertes en apéritif sont parfaitement cuite, une légère sauce au beurre vient les relever comme il faut. Le service est très agréable. ALors oui, c'est cher... mais bon... parfois, ça vaut le coup

Avis publié : 21 juin 2010

Ce mercredi, nous arrivons pour manger dans ce restaurant à la réputation sérieuse. On nous place en terrace, le service semble d'entrée très amateur, la carte des vins servie bien avant le menu qui est indisponible (2 chevalets pour les 150 couverts). Du frais, semble-t-il, mais à prix d'or pour des calmars frits et oignons sans aucun effort de présentation, pareil pour les éperlans. Le vin est versé sans classe, un peu dans le verre et un peu sur la table. La garniture (purée au céleri) des dos de St-Pierre arrive plusieurs minutes après le poisson très seul dans cette grande assiette. On se plaint. Le Maitre d'hôtel nous explique qu'"A la Cagouille c'est commme ça, si vous n'êtes pas content, il ne faudra plus revenir."
J'étais arrivé à la même conclusion.

Les voyageurs ayant consulté La Cagouille ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cagouille ?