“mais qu'est ce qui arrive à la Cagouille?”
Avis sur La Cagouille

La Cagouille
Réservez avec
La Cagouille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 171 sur 18 014 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 juin 2014

j'y vais depuis trente ans. J'ai connu le début rue Delambre.On y trouvait le plus frais des poissons de Paris et une cuisson rose à l'arête comme il faut. FINI. Servis par des serveuses peu aimables venues dont on ne sait où, mon poisson baignait dans l'eau (congelé?) plus rien ne va et en tous les cas, rien ne justifie les 140 euros à 2 ! Victime de son succès auprès de la belle clientèle ce restau est désormais à éviter.

Avis publié : 27 mai 2014

difficile de trouver un bon restaurant à Montparnasse. je me replie souvent sur la cagouille. bon accueil, bon service, poisson frais, belle carte de vin (bourgogne et loire en blanc notamment). prix un peu élevés mais justifiés. vins abordables. une bonne adresse. seul bémol: le cadre extérieur...mais cela ne change pas l'assiette.

Avis publié : 23 avril 2014

Ne vous fiez pas à la façade en réfection, rentrez et vous verrez que vous ne regretterez pas d'être venus pour les amateurs de poissons et de coquillages. C'est tout bon de l'entrée jusqu'au dessert, le personnel est au top question service (un ballet des plats synchronisé parfait). Notre petit bémol, ce n'est pas le prix affichée sur l'addition, on le savait déjà avant d'entrer mais plutôt un manque de chaleur voire d'âme dans ce restaurant (absence de responsable, déco de la salle , personnel efficace mais un peu froid pour certains...).

Avis publié : 6 avril 2014

Excellent restaurant de poissons - petites coques à la vapeur pour accompagner une coupe de champagne : exquis et ça change !
Très beau choix de poissons - tout est frais.
Contrairement à ce qui est dit plus bas le service était attentionné et pro, et l'accueil des plus agreable.
Un endroit où aller quand on est en manque d'iode

Avis publié : 27 mars 2014

Salle vaste assez bruyante. Service jeune ,débordé du fait de la grande affluence.
Beau choix de produits de la mer ,tous semblant très frais.
Entrée éperlans et persil frit ,très bons et légers. Les rougets sont trop cuits ! le mulet aussi ...et servi froid ! Accompagnés de petits légumes frais très bons.
Soupe d'oranges en dessert très banale.
Belle carte des vins à tous les prix.

Les voyageurs ayant consulté La Cagouille ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cagouille ?