“Un air marin à Montparnasse”
Avis sur La Cagouille

La Cagouille
Réservez avec
La Cagouille n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 320 sur 17 155 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Un air marin à Montparnasse”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Restaurant mythique à Montparnasse, avec terrasse calme donnant sur une placette. Poissons frais, crustacés et coquillages à la plancha goûtus. Petites coques en amuse-gueule à l'arrivée. J'ai testé (habitant le 14ème) le midi, le soir et même au nouvel an, je n'ai jamais été déçue.
Réservation vraiment nécessaire. Ce n'est pas 1er prix non plus et si vous êtes des férus d'huîtres et autres bulots, allez au cabanon de l'écailler juste à côté avec une carte réduite mais parfaite qui est une excroissance de la Cagouille.
Et profitez-en pour aller à la fondation Cartier Bresson dans la petite rue en face.
Bonne dégustation!

• Visité en juin 2014

• Hébreu en 1er
“banal et cher”
Avis écrit le 4 juillet 2014

Service fait par des amateurs, le service n'est pas en rapport avec les prix apliqués, des huitres qui m'ont laissé un mauvais gout et chaudes. Vraiment à déconseiller.

Visité en juillet 2014
Noisy-le-Roi, France
“Le gôut du poisson”
Avis écrit le 3 juillet 2014 par mobile

Situé sur une placette calme, la Cagouille offre aux beaux jours une terrasse agréable qui préserve une certaine intimité au milieu de l'urbanisme peu amène du 14eme arrondissement.
Le choix des plats se fait a l'ardoise: une dizaine d'entrées entre 15 et 25 euros, autant de plats entre 25 et 40 euros environ. Ces propositions sont bien suffisantes pour couvrir une large palette de produits de la mer.
Et le plus important : le produit (coques, calmars, lotte,...) est très goûteux.
Nous n'avons pas essayé les desserts

“j'adore”
Avis écrit le 26 juin 2014

Mon resto de poissons préféré à Paris. Les coques offertes en début de repas sont toujours appréciées. Les couteaux restent une entrée excellente.

Visité en juin 2014
cap ferret
“bon restaurant”
Avis écrit le 4 juin 2014

Bon accueil , carte courte mais sincère avec de beaux produits...de la mer

petite nage de coque merveilleuse en amuse bouche, poulpe froid au piment d’Espelette simple et gouteux....dos de cabillaud cuit à merveille avec une douce crème d'ail...dessert à la hauteur du
reste,ambiance feutrée mais pas du tout ostentatoire,
j'y retourne régulièrement = jamais déçus.!
addition un peu salée..

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Cagouille ont aussi consulté

Vous connaissez La Cagouille ?