“Tous malades à la suite du repas”
Avis sur La Caspienne - FERMÉ

La Caspienne
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Chamonix, France
“Tous malades à la suite du repas”
Avis écrit le 27 août 2012

Nous sommes allés dîner en famille à la suite des avis publiés sur tripadvisor.
La nourriture n à pas été fabuleuse et surtout, sur les 6 personnes à table ce soir la, nous 5 ont eu mal au cœur pendant la nuit et des crampes d estomacs le lendemain..
Si vous êtes toutefois assez aventureux pour y aller, je vous recommande de garder dans votre poche du citrate de betaine (en grande quantité).

paris
“pressés de fermer”
Avis écrit le 24 août 2012

Cuisine et cadre bien, mais ne devraient pas accepter de clients après 21h car sont bien pressés de s'en aller. L 'envie de se coucher avant 23h n'est pas trop compatible avec la restauration dans ce quartier de Paris... Donc enfilade des plats avec débarrassage des premiers convives lorsque les derniers n'ont pas encore fini leur assiette et serveuse assise juste à côté de la table pour un peu plus de pression encore. Résultat: entrée plat dessert en une heure top chrono: pour l'envie de passer une soirée en famille à papoter, c'est raté!

• Visité en août 2012
Bordeaux, Centre, France
“Fortement déconseillé”
Avis écrit le 3 mai 2012

Jusqu'à l'entrée, tout allait bien... un caviar d'aubergine bien fait.
Arrive ensuite une épaule d'agneau au citron... toujours congelée à l'intérieur. Je renvoie le plat après avoir fait constaté le problème à mes amis et à la gérante.
Celle-ci revient 5 minutes plus tard (un tour de micro-onde) sans avoir changé la viande.
Comble de la soirée, au moment de la note, le plat présenté réchauffé m'est facturé avec un supplément.
Adresse fortement déconseillée. Pour les plats au micro-onde, pas besoin d'aller au restaurant.

• Visité en avril 2012
Montréal, Canada
“Mauvais rapport qualité-prix”
Avis écrit le 21 mars 2009

Nous sommes allé dans ce restaurant par hasard et nous n'avons pas spécialement apprécié.

Points positifs: Bel ambiance relax et intime, service acceptable.

C'est au niveau de la cuisine et du vin que nous avons moins apprécié, surtout par rapport au prix. L'entrée de champignons n'était pas mauvaise, mais avait été composée de champignons en boîte de conserve; le saumon frit était vraiment trop cuit; l'agneau était 'ordinaire'. Pour ce qui est du vin, nous avons essayé un des vins grec sur la carte et nous avons été très déçus. C'était la première fois que nous goûtions à un vin grec, donc il nous est impossible de comparer, mais à La Caspienne, nous vous suggérons fortement de choisir un vin français.

Le menu entrée + plat principal est de 16,40 Euro par personne et le vin 14 euro

Un membre TripAdvisor sur Facebook
“Très bonne cuisine d'inspirtion greco caucasienne”
Avis écrit le 27 novembre 2007

Très bonne cuisine d'inspirtion greco caucasienne

Merci Un membre TripAdvisor sur Facebook

Les voyageurs ayant consulté La Caspienne ont aussi consulté