“Sérénité et dégustation”

Cuisines : Perse
Options : Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié: 21 décembre 2013 par mobile

J'apprécie depuis plusieurs années ce restaurant situe a deux pas du theatre du "Lucernaire" et cinémas dise Bd du Montparnasse. Halte toujours autour de plats typiques arroses de "retsina" blanc ou rose de meilleur goût. Les entrées diverses et variées ainsi que les plats sont présentés avec soin. Je recommande pour découvrir une cuisine toujours authentique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Caspienne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2013

restaurant excellent quant à la nourriture et à l'accueil chaleureux . On peut s'attarder sans qu'on vous incite à partir . Bien que le restaurant ne soir pas très grand , on peut discuter sans être gêné par les clients des tables voisines. Pas d' accord du tout avec les avis postés par Khazar, Redflag122 et Ma T qui ont tous mis la même note .
Il est rare qu'un restaurant maintienne la qualité de ses prestations à ce point au fil des années.

J'y retourne ce soir !

Avis publié: 24 août 2013

C'est véritablement regrettable que la gérante ou la patronne semblait être si dégoutée d'avoir des clients dans son restaurant ce soir, c'est dire que l'accueil n'était absolument digne d'un iranien.

Quant à la qualité du repas, j'en ai vue meilleur, ailleurs avec beaucoup moins de prétention.

Conseil: Changer du métier

Avis publié: 28 septembre 2012

D'abord les éléments positifs. Un accueil très agréable. Restaurant à l'écart des foules dans ce quartier très animé. Mais du côté de la cuisine, déception. C'est un mélange de français, grec, libanais mais finalement banal et sans saveur. Si on n'aime pas le vin résiné et qu'on veut un blanc, il y en a en pichet, grec, mais acide. Mon dessert (pomme au four au caramel) n'était franchement pas bon. J'étais déjà venue, c'était mieux; mais nous ne reviendrons pas.

Avis publié: 27 août 2012

Nous sommes allés dîner en famille à la suite des avis publiés sur tripadvisor.
La nourriture n à pas été fabuleuse et surtout, sur les 6 personnes à table ce soir la, nous 5 ont eu mal au cœur pendant la nuit et des crampes d estomacs le lendemain..
Si vous êtes toutefois assez aventureux pour y aller, je vous recommande de garder dans votre poche du citrate de betaine (en grande quantité).

Les voyageurs ayant consulté La Caspienne ont aussi consulté