“Excellent restaurant, bonne cuisine, personnels très agréable”

La Chaumiere en l'Ile
Classé n° 6 496 sur 18 008 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard
Quartier : Île de la Cité/Île Saint-Louis
Avis publié : 31 juillet 2013

Bonne cuisine dont une merveilleuse soupe a l'oignon. Service irréprochable. Cadre magnifique. Bon rapport qualité/prix . Une très bonne adresse à Paris. Je le recommande.

Avis publié : 26 mai 2013 par mobile

Les wc sont dans un état lamentable. Sale et sans papier. Je le déconseille fortement. Je recommande plutot la brasserie de l'isle sainte Louis, juste en face.

Avis publié : 8 avril 2013

Ambiance cosy, mais très peu de place. Quant à la cuisine, si l'on peut appeler ça cuisine : cuisine industrielle, viande truffée de gras, assaissonnement en bidon... Attention au menu, il n'est pas précisé qu'il s'agit soit entrée+ plat ou plat+dessert, donc supercherie à la fin du repas et l'addition reste "salée". Sans parler de la propreté des toilettes... Bref, un piège à touristes étrangers !!!!

Avis publié : 9 février 2013 par mobile

Un cadre agréable, un potage où l'on voit que c'est maison. Je recommande avec des serveurs serviables lol

Avis publié : 6 janvier 2013

Je connais très bien le quartier, et depuis le temps que je passais devant j'ai voulu essayé suite a recommandations d'amis. Et j'ai été agréablement surpris!! une grande variété de menu, un cadre sympa, un accueil convivial !! BRAVO !!!

Les voyageurs ayant consulté La Chaumiere en l'Ile ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Chaumiere en l'Ile ?