“De Retour a Paris”

Quartier : Île de la Cité/Île Saint-Louis
Le Monde
“De Retour a Paris”
Avis écrit le 27 novembre 2013 par mobile

De retour a Paris pour les affaires, j'ai voulu revenir dans le merveilleux endroit de l'ile saint louis et mon habituel restaurant fétiche La Chaumière. Encore une fois je conseil ce restaurant pour sa bonne nourriture et son service irréprochable.

Zurich, Suisse
“Cusine simple, emplacement génial”
Avis écrit le 22 septembre 2013

Le cadre est très sympa, l'été la terrasse donne directement sur le pont, et nous avions la chance d'avoir un groupe de jeunes musiciens sur le pont. Côté cuisine, on a été très vite servis malré le monde, la cuisine est basique mais bonne, la part de quiche est bien petite...

• Visité en septembre 2013
Le Monde
“Excellent restaurant, bonne cuisine, personnels très agréable”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Bonne cuisine dont une merveilleuse soupe a l'oignon. Service irréprochable. Cadre magnifique. Bon rapport qualité/prix . Une très bonne adresse à Paris. Je le recommande.

• Visité en juillet 2013
Nancy
“Horrible”
Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Les wc sont dans un état lamentable. Sale et sans papier. Je le déconseille fortement. Je recommande plutot la brasserie de l'isle sainte Louis, juste en face.

• Visité en mai 2013
paris
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un "attrape nigaud"”
Avis écrit le 8 avril 2013

Ambiance cosy, mais très peu de place. Quant à la cuisine, si l'on peut appeler ça cuisine : cuisine industrielle, viande truffée de gras, assaissonnement en bidon... Attention au menu, il n'est pas précisé qu'il s'agit soit entrée+ plat ou plat+dessert, donc supercherie à la fin du repas et l'addition reste "salée". Sans parler de la propreté des toilettes... Bref, un piège à touristes étrangers !!!!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté La Chaumiere en l'Ile ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Chaumiere en l'Ile ?