“Brasserie de la Closerie des Lilas assez médiocre”

La Closerie des Lilas
Réservez avec
La Closerie des Lilas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 645 sur 18 126 Restaurants à Paris
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 15 avril 2012

Certes, la brasserie de la closerie des Lilas jouxte le célèbre restaurant, et le pianiste vous tourne le dos, mais vous entendez son piano (pas terrible, il a l'air de s'ennuyer, le pauvre). Nos hors- d'oeuvre ont été servis assez vite, mais il nous a fallu attendre plus de 3/4h la suite de notre commande, et le dos de sandre est arrivé rabougri et non assaisonné. Une note salée par contre, pour un repas plus que quelconque et mal servi.

Écrire un avisAvis (1 250)

Avis publié : 28 mars 2012

Restaurant de belle classe, avec pianiste et service irréprochable, nous avons été chouchoutés tout le repas...
Jolie terrasse chauffée, romantique, bien décorée et verdoyante, très bien entretenue...
Ambiance très sympa, animée, service au top! Seul bémol les tables sont plutot serrées mais c'est assez habituel à Paris.
La nourriture était excellente, très goutue, très fine, et le vin fameux.
L'addition devait être plutôt conséquente (je pense car je ne l'ai pas vue étant invitée) mais vu la qualité des plats, du vin, du service, et du lieu je pense que c'est le jeu, sans parler que ce resto est fréquenté par tout le showbiz et les stars parisiennes :)

Avis publié : 28 février 2012

La nourriture est de bonne facture, et le lieu des plus agréable. mais la note plutôt salée ..

Avis publié : 9 février 2012

Bien sûr, on sait que ces murs ont connu des visiteurs illustres : Sartre, Picasso, Aragon et tant d'autres... alors quand on entre, on ne peut s'empêcher d'être fasciné par le lieu qui a préservé son authenticité et son décor un peu rétro d'autrefois. La table ne nous a pas déçus : le service est présent - sans être omniprésent - et relativement rapide, le piano en fond sonore, et des plats qui dépassèrent nos attentes. Coup de cœur pour les coquilles saint-Jacques et les sorbets, absolument délicieux. Un seul bémol : une addition élevée pour une brasserie. Une adresse que je retiendrai lorsque je voudrai faire découvrir Paris à des amis étrangers...

Avis publié : 23 janvier 2012

Mets pas excellents mais loin d'etre mauvais. En revanche le service absolument pas à la hauteur de ce lieu parisien. Attente pour la commande, attente entre les plats. De plus lorsque vous etes placés près de l'acces aux cuisines c'est un bonheur de vous faire bousculer 25 fois durant la soirée par les serveurs que vous génez constamment. (Heureusement que nous avions réservés, je n'ose pas imaginer notre emplacement sans réservation ! ) Serveurs qui "courent" dans tous les sens et en oublis ou en ont certainement assez de s'excuser à chaque bousculade. En revanche décors agréables mais salle peu chauffée (ns y sommes allez en plein hiver). Addition élevée par rapport à la qualité de la soirée.

Les voyageurs ayant consulté La Closerie des Lilas ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Closerie des Lilas ?