“toujours aussi parfait”

La Closerie des Lilas
Réservez avec
La Closerie des Lilas n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 860 sur 19 029 Restaurants à Paris
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 2 avril 2018

Un déjeuner d'affaires réussit c'est aussi parce l'ambiance, l'assiette, le service et le rare soleil en cette période pluvieuse s'étaient invités à notre table. Huitres excellentes bien sur, soles meunière parfaites (52 € quand même) et quenelles de brochet succulentes. Moulin à vent chambré + café = parfait

Écrire un avisAvis (1 338)

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Très déçu attente entre les plats( d’ailleurs convenables )maispas de quoi recommandés ce restaurant je préfère de loin la brasserie!!!!ou nous avons pris de nombreux repas toujours excellents

Avis publié : 30 mars 2018

j'étais du côté de la Brasserie à une heure tardive. pour déjeuner, L'accueil était courtois et serviable, le service rapide et les plats agréables à manger, bien présentés,. l'ambiance paisible et agréable sous la verrière.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Bel endroit mythique de Paris, la cuisine n’est pas extraordinaire mais l’endroit est agréable pour passer un bon repas l’été
On a passé un bon moment

Avis publié : 29 mars 2018

Service brouillon.. plats moyens... A déconseiller si l'on veut éviter le coup de fusil injustifié de l'addition.

Les voyageurs ayant consulté La Closerie des Lilas ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Closerie des Lilas ?