“très très bon”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 18 mai 2014

une très bonne crêperie. Le problème c'est qu'on ne peut pas réserver et qu'il y a beaucoup de monde et qu'on s'entend plus et que les tables sont serrés. L'accueil a été mitigé. La personne qui s'est occupé de nous n'a pas été super accueillant mais pas désagréable. Par contre les crêpes sont à tomber. J'y retournerai mais tôt car après c'est bruyant....

419423 avis sur 1 404

Avis publié : 12 mai 2014

Je suis bretonne et ce sont vraiment les meilleures crêpes de Paris. La queue devant ne trompe pas.
J'y vais depuis de nombreuses années et la qualité ne s'est jamais dégradée .
Le service est efficace et sympa, l'addition raisonnable.
Le seul bémol: les tables collées entre elles façon cantine chinoise...

Avis publié : 10 mai 2014

J'en avais entendu parlé de manière flatteuse, et, c'est effectivement une bonne adresse avec des crêpes couples réussies.
Service rapide et accueillant. pas mal de monde.
Une bonne crêperie dans ce quartier qui en regorge.

Avis publié : 8 mai 2014

Excellente crêperie, j'y vais depuis longtemps et jamais je n'ai été déçue.
Les serveurs sont toujours très agréables malgré le monde.
La salle est petite et les tables les unes sur les autres, mais on y va seulement pour manger de bonnes crêpes.
A recommander

Avis publié : 8 mai 2014

Première visite à la Crêperie de Josselin.
Tout d'abord, l'accueil est chaleureux. Prévoyez d'arriver un peu avant les heures de pointes des repas car ce lieu est connu de beaucoup de monde et les places sont limitées.
Le service y est rapide et très efficace. La spécialité de la maison: les crêpes couple, deux galettes avec la garnitures au milieu. Un vrai régal et surtout très copieux. Petit astuce, si vous venez à deux, prenez une galette pour deux ce qui vous permettra de garder un peu de place pour les crêpes sucrées qui sont elles aussi parfaitement délicieuses.
Enfin détail qui a son importance, la maison n'accepte pas les cartes bancaires, prévoyez du liquide. menu du jour avec galette+ crêpe+ boisson pour 12euros.

Les voyageurs ayant consulté La Creperie de Josselin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Creperie de Josselin ?