“Excellente crêperie ”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

Les galettes sont excellentes, bien remplies. Je préconise la galette Josselin.
Les crêpes de froment sont aussi savoureuses et copieuses. Je recommande la crêpe Martiniquaise.
Victime de son succès, la file d'attente est au rendez-vous malgré des tables très serrées. La salle est joliment décorée. Et les prix sont corrects.

Écrire un avisAvis (1 520)

Avis publié : 18 mai 2014

une très bonne crêperie. Le problème c'est qu'on ne peut pas réserver et qu'il y a beaucoup de monde et qu'on s'entend plus et que les tables sont serrés. L'accueil a été mitigé. La personne qui s'est occupé de nous n'a pas été super accueillant mais pas désagréable. Par contre les crêpes sont à tomber. J'y retournerai mais tôt car après c'est bruyant....

Avis publié : 12 mai 2014

Je suis bretonne et ce sont vraiment les meilleures crêpes de Paris. La queue devant ne trompe pas.
J'y vais depuis de nombreuses années et la qualité ne s'est jamais dégradée .
Le service est efficace et sympa, l'addition raisonnable.
Le seul bémol: les tables collées entre elles façon cantine chinoise...

Avis publié : 10 mai 2014

J'en avais entendu parlé de manière flatteuse, et, c'est effectivement une bonne adresse avec des crêpes couples réussies.
Service rapide et accueillant. pas mal de monde.
Une bonne crêperie dans ce quartier qui en regorge.

Avis publié : 8 mai 2014

Excellente crêperie, j'y vais depuis longtemps et jamais je n'ai été déçue.
Les serveurs sont toujours très agréables malgré le monde.
La salle est petite et les tables les unes sur les autres, mais on y va seulement pour manger de bonnes crêpes.
A recommander

Les voyageurs ayant consulté La Creperie de Josselin ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Creperie de Josselin ?