“toujours aussi bien!”

Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
“toujours aussi bien!”
Avis écrit le 23 août 2013

C'est la quatrième ou cinquième fois que nous allons dans ce restaurant. L'accueil est toujours aussi agréable et le menu de la semaine était parfait. La déco très originale a beaucoup plu à nos enfants qui ont découvert ce lieu pour la première fois.

• Visité en août 2013

“Sophistiqué mais accessible”
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

Nous avons essayé le menu du mois, délicieux même si mon onglet était à peine trop cuit, la sauce Choron était parfaite. Le dessert : biscuit framboise et rose avec chocolat est une vraie réussite. La salle est jolie et le service est parfait.

• Visité en juillet 2013
“Bon, chic et pas cher”
Avis écrit le 18 juillet 2013

Ce restaurant est une valeur sûre. J'y avais toujours avec plaisir depuis plusieurs années et la qualité de la cuisine est sans reproches, tout comme le beau choix de grands vins à petits prix. L'accueil et le service sont dignes d'éloges. On comprend pourquoi de hautes personnalités sont habituées de ce restaurant chic et discret.

• Visité en mai 2013
Andernos-les-Bains, France
“un classisisme délicieiux”
Avis écrit le 12 mai 2013

près des Invalides, avec un parking public (rare par ici) dont une sortie débouche à 20 m, un restaurant au cadre tranquille, à l'accueil charmant, que vous offre une cuisine classique de très bonne qualité pour un rapport qualité/prix très correct. Il vaut mieux réserver car la salle n'est pas grande mais par beau temps une terrasse peut vous recevoir. La carte est courte, signe de produits frais, mais peut satisfaire les amateurs tant de poissons que de viandes. Une bonne et honnêete adresse..

• Visité en mai 2013
Aix-en-Provence, France
“Restaurant assez Médiocre”
Avis écrit le 8 mars 2013

Diner entre amis dans ce restaurant où on se demande si il y a un chef.
Tous les plats auraient bien pu sortir du congélateur de chez Picard....
Sans saveurs et sans surprises à part pour l'addition. 50 euros/pers sans le vin....
On se moque de nous.

• Visité en mars 2013