“Toujours aussi gourmand et convivial” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Fontaine de Mars

La Fontaine de Mars
Classé n° 238 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Strasbourg, France
“Toujours aussi gourmand et convivial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

La vraie cuisine traditionnelle française, gourmande et savoureuse. Le service est rapide, soigné, et très sympathique.

Visité en mai 2014

La Varenne-Saint-Hilaire, France
“Lourd et grossier”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

J avais lu de mauvaises critiques sur ce restaurant mais je n ai pas osé décliner le choix de mes amis....par politesse.j aurai du !j ai été malade tout de suite en rentrant à la maison nausées...l accueil était sympathique ,les entrées correctes sans plus mais le boudin pommes une horreur gras et brûle .quant au dessert on nous apporte un énorme millefeuille bourre de pseudo crème chantilly style supermarché ,on l a renvoyé car ce n était pas de la crème pâtissière à la place un baba que le serveur s est empressé de découper et de nous imbiber de rhum alors que je n avais rien demande rapide comme l éclair ..on aurait dit une éponge d un alcoolique vraiment peu raffiné.si vous voulez manger gras payez cher ét etre malade c est la bonne adresse ....

• Visité en avril 2014
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Mexico, Mexique
“Une insulte a la cuisine francaise”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Ce restaurant se moque ouvertement, pour rester poli, de l ignorance des touristes qui semblent la majeure partie de la clientelle (nous etions la seule table de francais). Le plat du jour ,piece du boucher, etait inmangeable car il etait impossible de couper la viande. Suite a la remarque faite au serveur celui ci nous a dit que nous aurions du prendre du filet. Ce restaurant visiblemente ne connait pas le rapport qualite prix qui le rend en consequence tres cher. Definitivamente un piege a touristes.

Visité en avril 2014
“Chic mais peu succulent”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014

Pour le prix que cela coûte, je trouve cela très moyen. J'avais le souvenir de meilleurs saveurs.
Le service est à la hauteur, encore qu'il faut avoir réservé...
Plutôt pour une ambiance 40-50ans, décoration compris.

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
“Belle brasserie parisienne, chic et assez chère mais quel cassoulet !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Une belle adresse aux accents du Sud Ouest dans un décor typique de brasserie parisienne, et à quelques pas de la Tour Eiffel.

Une carte assez courte avec une ardoise du suggestions. Mention spéciale au cassoulet absolument délicieux, avec du bon canard et de la vraie (bonne) saucisse de Toulouse. Pour parfaire le tableau, il est servi en quantité et on vous propose même de vous resservir (plusieurs fois !).
Les autres plats essayés ce soir là étaient aussi très bons.

Le dessert du jour (tarte citron framboise) était parfait et a dû être préparé par un bon pâtissier ce qui est rare dans ce type d'adresse où les "moelleux Picard" sont plutôt la norme.

Tout cela a un prix, cher, peut être un peu trop, environ 30 € le plat et 16 € pour le dessert du jour. Le quartier, la renommée de l'adresse et le personnel nombreux et très pro expliquent surement que ça chiffre vite.

On a apprécié la soirée et ses mets et ça c'est le plus important ! A la prochaine...

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine de Mars ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Fontaine de Mars ?