“Bon”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Très bonne qualité. Steak frite pour ma part, un cadre charmant et un personnel souriant. Des prix abordables quoi qu'un peu élevé

Écrire un avisAvis (1 917)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 janvier 2018

Nous avons dîné à plusieurs reprises dans ce restaurant. Un service toujours très professionnel et sympathique, de beaux produits très bien travaillés et des vins de qualité .... une très belle alchimie. Nous avons adoré le cassoulet, en saison le lièvre à la royale (excellent) et pour citer un dessert le baba !

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Un très bon restaurant des plats qui ont fait succès simple et raffinée en dessert j'ai pris un mille-feuille vraiment très bon pour un rapport qualité-prix super

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

C'est un Restaurant. .. un vrai. Plats succulents et service irréprochable. J'aime et reviendrai !!!

Avis publié : 13 décembre 2017 par mobile

Un super personnel, un repas de qualité. Un service très bien mais une légère attente. Pour ma part un faux filet, une très bonne cuisson et de bonne frite. Un brownie en désert franchement rien à dire.

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine de Mars ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Fontaine de Mars ?