“Un MUST a Paris pour les etrangers comme pour les purs parisiens”

La Fontaine de Mars
Classé n° 598 sur 19 023 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Tour Eiffel/Invalides
Avis publié : 16 janvier 2018

Tres bon. Personnel tres aimable. Cadre immuable. Qualité toujours au top.
Fraicheur fruits de mer .
Tout est parfait .
D ailleurs c est toujours plein. Donc reserver d avance !

Écrire un avisAvis (1 880)

Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Très bonne qualité. Steak frite pour ma part, un cadre charmant et un personnel souriant. Des prix abordables quoi qu'un peu élevé

Avis publié : 6 janvier 2018

Nous avons dîné à plusieurs reprises dans ce restaurant. Un service toujours très professionnel et sympathique, de beaux produits très bien travaillés et des vins de qualité .... une très belle alchimie. Nous avons adoré le cassoulet, en saison le lièvre à la royale (excellent) et pour citer un dessert le baba !

Avis publié : 4 janvier 2018 par mobile

Un très bon restaurant des plats qui ont fait succès simple et raffinée en dessert j'ai pris un mille-feuille vraiment très bon pour un rapport qualité-prix super

Avis publié : 30 décembre 2017 par mobile

C'est un Restaurant. .. un vrai. Plats succulents et service irréprochable. J'aime et reviendrai !!!

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine de Mars ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Fontaine de Mars ?