“Excellent Restaurant prés de la Tour Eiffel”
Avis sur La Gitane - FERMÉ

La Gitane
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 octobre 2012

Petit restaurant prés de la Tour Eiffel, intérieur typique brasserie, le service laisse à désirer mais le rapport qualité prix est acceptable à conditions de prendre le menu.
La carte posséde des plats au prix d'un restaurant étoilé au guide Michelin.(la gitane n'en posséde pas).
Nous avons testé le menu du dimanche, Coupe de champagne, Terrine de canard et lapin en gelée parfums estragon, Perdreau rouge rôti au jus corsé, choux vert braisé, Bavarois à la mangue et son coulis de chocolat.
Excellent.
30.09.2012

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 18 septembre 2012

Avis publié : 25 juillet 2012

carte honnête, nourriture de qualité, service ok, portions ridicules...
déséquilibre manifeste entre les tarifs et ce qu'il y a dans l'assiette.
la qualité ne suffit pas, on en veut quand même pour son argent, surtout pour les prix pratiqués.
dommage.
on n'est pas des vaches à lait à traire quand même!

Un membre de LaFourchette.com
Avis publié : 5 juillet 2012

Avis publié : 21 juin 2012

C'est une valeur sûre, près de mon lieu de travail, où l'on a toujours plaisir à déjeuner ou dîner entre amis ou collègues.
Hier nous avons testé une nouvelle entrée d'été : carpaccio de thon avec mousse d'avocat, gingembre, poivron et huile d'olive. C'était fin, très frais et plein de saveur, vraiment réussi !
Le plat du mercredi, lomo de thon aux petits légumes, était parfaitement cuit et fondait dans la bouche. Quant au foie de veau/épinards, il a fait le régal de mon compagnon qui s'est vu offrir un gratin de macaroni en prime. L'accueil étant en plus très sympathique, on se sent toujours bien dans les bras de La Gitane !

Les voyageurs ayant consulté La Gitane ont aussi consulté