“Sans intérêt et trop cher pour ce que c'est”
Avis sur La Gitane - FERMÉ

La Gitane
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Sans intérêt et trop cher pour ce que c'est”
Avis écrit le 9 décembre 2012

La Gitane n'est plus ce qu'elle était ! Accueil médiocre, salle presque vide ! Carte sans aucun intérêt : courte, banale et les grands classiques ne sont plus là et ceux qui les remplacent n'ont aucun intérêt ! Carré d'agneau qui n'en est pas : c'est du mouton qui sent fort ! Cheese-cake déplorable et digne d'un atelier du mercredi après-midi d'enfants de moins de 10 ans ! Et bien sur, note salée pour un déjeuner minable : plus de 30 € par personne pour 2 entrées, 1 plat, 1 dessert; 1 verre de vin (tout petit Bordeaux), 1 1/2 bouteille d'eau et 2 cafés ! Magnifique ! On comprend qu'il n'y ait plus personne à La Gitane !

• Visité en décembre 2012

“cafard”
Avis écrit le 24 novembre 2012

Après avoir lu quelques avis positifs sur le restaurant, j'y ai invité mes deux enfants qui travaillent à l'étranger.
Mon avis se limite aux entrées : le croustillant de langoustines était malheureusement associé à la présence d'un CAFARD dans l'assiette.
nous avons quitté rapidement cet endroit sans gouter aux plats de peur d'une autre surprise
il faut ajouter que la réservation faite une heure plus tot n'avait pas été enregistrée.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Gitane ont aussi consulté