“Un régale !”
Avis sur La Luna

La Luna
Réservez avec
La Luna n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 440 sur 17 628 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 janvier 2014

J'ai eu la chance d'avoir pu une table pour Noël. Le menu de Noël était varié, subtil, élégant, à l'image de l'établissement. Il était parfait, du début jusqu'à la fin, le homard de la salade de homard à l'huile de truffe était parfaitement cuit et la salade très bien assaisonnée, les portions généreuses et le service soigné et attentionné. Le baba au rhum, un grand classique de ce restaurant, a couronné le tout !

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

En aperitif, on regrette les clams qui ont ete remplace par des moules, mais apres le top, un turbot grille au top et lors d une deuxieme visite un saint pierre cuit a la perfection. Et bien sur apres le baba mainson, en petit bien sur car le normal est vraiment pour deux.

Avis publié : 7 novembre 2013 par mobile

Accueil parfait avec une casseroles de moules, le plus compliqué fut le choix ! Trio de saumon puis soles meunières, un régale ! Et c'est sans compter les figues confites au vin rouge en désert !
Je recommande fortement, mais il faut aimer le poisson, il n'y a pas de viande à la carte !

Avis publié : 9 septembre 2013

J'aime y aller diner lorsque je manque d'entrain et de gourmandise... La salade de homard est excellente et me réconcilie avec le monde entier.. Les conseils du sommelier sont pertinents. Le cadre est simple c'est vrai mais de bon gout.

Avis publié : 25 mai 2013

accueil sympathie. Des produits de tout premier ordre servis par des cuissons parfaites et des préparations intelligentes. Salade de homard, turbot grillé, carpaccio de thon ... Une vraie purée qui pour une fois n'est pas une pale copie Rebuchon. Bravo Madame !

Les voyageurs ayant consulté La Luna ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Luna ?