“Très belle soirée du 15 août à La Méditerranée”
Avis sur La Mediterranee

La Mediterranee
Classé n° 1 962 sur 17 155 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
“Très belle soirée du 15 août à La Méditerranée”
Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant dont la réputation n'est plus à faire!
L' accueil est charmant et souriant: l'hôtesse s'est arrangée pour nous trouver une place près des fenêtres avec vue sur le Théâtre, alors que nous n'avions pas fait de réservation. L'ambiance est conviviale: on y croise des personnalités et des touristes en goguette. Le service n'est pas du tout guindé, très attentionné. Les plats sont bons et on sent que les produits sont frais. Petit bémol sur la quantité et la présentation dans l'assiette. Excellent vin conseillé par le serveur.

CHENNEVIERES
“la méditérranée prend l'eau”
Avis écrit le 16 août 2013

15 Aôut 2013 anniversaire en famille quelle déception ! Température dans la véranda insupportable , accueil avec les très fameux "RADIS " du CHEF sans choix de pain même pas un bon beurre,4 coupes de champ sans aucun amuse bouche, repas servi sans fioriture avec des pommes grenailles réchauffées, dessert bien triste dans une assiette vide , 280 euros ,service sauvé par un jeune serveur du 91 la seule note positive de cette expérience à ne pas renouveller. A n'y rien comprendre pour un 2 fourchettes au Michelin une honte

Grenoble, France
“Quelle mauvaise expérience !”
Avis écrit le 15 août 2013

Situé idéalement face à l'Odéon, ce restaurant semblait jouir d'une bonne réputation...
Nous avons d'abord était surpris par un accueil un peu froid, que la suite du repas n'a fait que confirmer.
Quatre radis en amuse-bouche, des plats corrects mais sans plus pour une addition particulièrement élevée : une très mauvaise expérience dont je souhaite témoigner pour éviter à d'autres de tomber dans le piège d'une réputation surfaite.
Rapport qualité/prix calamiteux.

etiolles
“grosse deception”
Avis écrit le 15 août 2013

premier contact,une table enclavée parmi d'autres,des fauteuils tachés et usés ensuite pour accompagner la bouteille de champagne 4 radis nous étions 4 arrive ensuite la bouillabaisse
toujours aucun effort dans la présentation et dans l'originalité et le top ce fut le dessert sur une assiette ronde une tartelette citron ,fraises des bois sans aucune présentation Mon impression est qu'ils se sont arretés dans le temps ils vivent sur leurs acquis sans jamais se soucier du client mais seulement du bénéfice il faut refaire la déco ,acheter des assiettes modernes et puis engager un chef qui saurait présenter un dessert quand au patron il faudrait qu'il soit généreux

“Très bon restaurant!”
Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

J'ai passée une très bonne soirée, plats de grande qualité. Seul point négatif, il n'y avait pas de lotte, sur 5 poissons a la carte, c'est un peu gênant quand il en manque un!
J'y retournerai avec grand plaisir.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Mediterranee ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Mediterranee ?