“cuisine corse”

La Main d'Or
Options : Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 30 octobre 2013

peut etre pas le bon jour, donc à revoir, mais je n en garde pas un souvenir au delà du quelconque.....assez cher de plus me semble t il..

Avis publié : 18 septembre 2013

Ici, à deux pas de la Bastille, pas de sourire commercial, mais du vrai, comme la cuisine authentique elle aussi. Parmi les nombreuses spécialités corses, nous avons choisi les sturzapreti , sortes de quenelles aux herbes et au brucciu ( le fameux fromage frais) gratinées et nappées de sauce tomate, les tripettes à la mode corse et une fondante et copieuse souris d’agneau. “ Désolé, patron, plus de place pour le dessert…mais j’accepte volontiers votre alcool de myrte.“

Avis publié : 8 septembre 2013

Un plateau de charcuterie pour commencer, puis un tianu, et un petit digestif a base de chataignes, le tout tres bon.
J'avais lu des avis ou le cote conviviale etait un peu critique, personnellement j'y ai passe un moment agreable, bien servi, bien place, cote tarif, correct.
Bref, rien a redire.

Avis publié : 21 juin 2013

Ici, l'authenticité est dans l'assiette et l'accueil.
Portions généreuses, charcuterie qui fleure bon le terroir, plats qui ont pris le temps de mijoter, tiramisu maison succulent et un domaine Gentile pour couronner le tout...
Si le patron vous trouve sympathique et respectueux, il vous dévoilera le charme légendaire de l'hospitalité corse en vous offrant un alcool de myrte qui fera de votre repas un souvenir inoubliable.
Bref, le temps s'arrête, vous oubliez la métropole et son agitation pour vous retrouver soudainement en vacances...
C'est vraiment à contre-coeur qu'on quitte cet endroit et à coup sûr, j'y reviendrai !

Avis publié : 23 décembre 2012

Choisis au hasard de nos déambulations dans Paris pour son cadre agréable...mais, nous avons été déçu par la qualité du plat principal recommandé par le serveur, charcuterie moyenne aussi salée que la note !!!

Les voyageurs ayant consulté La Main d'Or ont aussi consulté

Paris, Île-de-France