“Bon resto à tester” 4 sur 5 bulles

Quartier : Bercy/Nation
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon resto à tester”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Bon resto, la cuisine corse c'est original et ça fait plaisir.
J'ai pris des lasagnes de joue bœuf à la sauce au vin rouge. On ne sait pas si on mange un bœuf bourguignon ou des lasagnes, mais ça tombe bien j'adore les deux !

“cuisine corse”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

peut etre pas le bon jour, donc à revoir, mais je n en garde pas un souvenir au delà du quelconque.....assez cher de plus me semble t il..

• Visité en novembre 2012
    • 2 sur 5 bulles
Le Plessis-Trévise, France
“Le parfum de la Corse en plein Paris”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Ici, à deux pas de la Bastille, pas de sourire commercial, mais du vrai, comme la cuisine authentique elle aussi. Parmi les nombreuses spécialités corses, nous avons choisi les sturzapreti , sortes de quenelles aux herbes et au brucciu ( le fameux fromage frais) gratinées et nappées de sauce tomate, les tripettes à la mode corse et une fondante et copieuse souris d’agneau. “ Désolé, patron, plus de place pour le dessert…mais j’accepte volontiers votre alcool de myrte.“

• Visité en août 2013
Mulhouse, France
“Bonne cuisine corse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Un plateau de charcuterie pour commencer, puis un tianu, et un petit digestif a base de chataignes, le tout tres bon.
J'avais lu des avis ou le cote conviviale etait un peu critique, personnellement j'y ai passe un moment agreable, bien servi, bien place, cote tarif, correct.
Bref, rien a redire.

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Excellent restaurant corse !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2013

Ici, l'authenticité est dans l'assiette et l'accueil.
Portions généreuses, charcuterie qui fleure bon le terroir, plats qui ont pris le temps de mijoter, tiramisu maison succulent et un domaine Gentile pour couronner le tout...
Si le patron vous trouve sympathique et respectueux, il vous dévoilera le charme légendaire de l'hospitalité corse en vous offrant un alcool de myrte qui fera de votre repas un souvenir inoubliable.
Bref, le temps s'arrête, vous oubliez la métropole et son agitation pour vous retrouver soudainement en vacances...
C'est vraiment à contre-coeur qu'on quitte cet endroit et à coup sûr, j'y reviendrai !

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles