“Juste pour l'ambiance” 3 5 étoiles

La Mosquee
Classé n° 3 539 sur 15 651 Restaurants à Paris
Cuisines : Marocaine, Méditerranéenne, Moyen-Orient, Tunisienne, Halal
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Quartier Latin
“Juste pour l'ambiance”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

C'est un endroit jolie, sympa. Pour le reste, couscous royal plutôt pas mal, avec une belle semoule, de beaux légumes, mais des merguez moyennes. Le service est effroyable. Les tables et les assises inconfortables. Je trouve que le personnel et le management surjouent l'ambiance "souk". Le thé à la menthe est bon, les patisseries sans doute aussi, si vous allez les choisir vous mêmes. Finalement en plus c'est cher, avec le thé à 2,5 euros.

• Visité en mars 2014

Tremblay, France
“Déçu”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Je suis venu manger un couscous à la mosquée de Paris. Je suis un peu déçu peut être parce que je m'en suis fait une idée trop précise avant de venir. Côté restauration, on nous sert un couscous qui me parait tout à fait bien, bien servi sauf au niveau des légumes, quelques légumes et beaucoup de jus. La semoule très bien et la viande aussi très bien, sauf la merguez trop cuite à mon goût. Pour le dessert on nous apporte le plateau de pâtisseries, mais le choix était moins grand par rapport au choix pour les pâtisseries à emportées. Mais c'était bon. Le service par contre était moyen, c'est l'usine, on n'est pas un client mais plutôt un numéro. Tout ceci pour un tarif un peu fort et sans aucune boisson alcoolisée; donc pas de Sidi Brahim.... Côté décoration, c'est là où je suis déçu, c'est un peu vieillot, mal entretenu, j'imaginais quelque chose de mieux décoré avec plus de couleurs, bref une autre ambiance.

• Visité en février 2014
VIENNE
“Bon Tajine, service aimable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

L'endroit est très fréquenté. Du monde même dans le jardin, où il fait quand même un peu frisquet, en ce mois de Février... On me trouve tout de suite une table à l'intérieur. Beaucoup de monde, en famille, entre amis ( C'est dimanche ! ) . Je commande tout de suite du thé à la menthe, qu'on m'apporte dans une belle théière en métal, Je n'ai pas trouvé sur la carte un tajine comme je les aime, avec abondance de légumes. Celui que j'ai pris, au poulet avec pruneaux et amandes est néanmoins très bon et copieux, la volaille est tendre et délicieuse. On me demande aimablement si je suis satisfaite, mais oui, je le suis, d'autant que le cadre me replonge dans l'atmosphère de mes beaux voyages au Maghreb, moins le soleil... L'addition: 17,50 Euros reste raisonnable. A conseiller aux adeptes du " Voyage en Orient", même sans bouger de Paris...Beau cadre, ambiance décontractée. Boutique de souvenirs attenante. Juste derrière le jardin des Plantes, à l'occasion d'une promenade ou d'une visite aux collections ou aux expositions. Il est aussi intéressant de visiter la mosquée et ses jardins.

• Visité en février 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sympa pour un verre”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Enfin un endroit calme et pas hors de prix dans le 5eme arrondissement ou l'on peut boire autre chose que de la bière avec des potes. Évidemment ce n'est pas un café marocain mais vraiment a tenter.

“Pas terrible, de qui se moque t on je dis rien de plus car je deviendrai grossiere”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Mauvais rien a rajouter, que dire sur un restaurant qui ne mérite même pas le nom. C'est scandaleux pour ceux qui viennent visiter la mosquėe c'est de l'arnaque. Le personnel n'est même pas aimable.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Mosquee ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Mosquee ? Partagez vos expériences !