“Magnifique !!”

Classé n° 4 956 sur 17 611 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Quartier Latin
Avis publié : 25 juillet 2014

très bon accueil " Mosaïques, boiseries , salle d'étude, tapis de prière splendides Des guides répondent à toutes les questions. Minaret de 33m .. à visiter ****

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

L'accueil dans ce restaurant est loin d'être oriental. Notre serveur était désagréable et impatient.
Rien n'est généreux sauf les prix. Évitez impérativement la salade marocaine (l'aubergine a passé plusieurs mois dans le frigo, d'où son sa consistance, certes originale, mais pétillante).
La salade de fruits est carrément déconseillée par le serveur (fruits en boîte). Visitez la mosquée mais ne pas s'attarder au restaurant.

Avis publié : 21 juin 2014 par mobile

Nous sommes allés visiter la magnifique mosquée de Paris endroit incontournable. Par contre quel déception le restaurant un accueil on ne peut plus froid un couscous fade idem pour le tajine kafta sauf le tajine d agneau était bon.vs pouvez vs arreter boire un thé menthe en terrasse manger qq patisseries mais inutile d aller plus loin

Avis publié : 16 juin 2014

depuis le temps que nous voulions y aller... ça y est c'est fait! dépaysement total. Le cadre est magnifique, aussi bien l'intérieur que l'extérieur. Les plats sont copieux, les odeurs d'épices vous remplissent le nez... C'est trop bon!
Ambiance cool, sans préjugés, nous avons mangé à l'intérieur et pris le thé et les gâteaux à l'extérieur (histoire de se régaler du décor... mais le thé et les pâtisseries étaient très bons.
Vaux vraiment un arrêt sur votre voyage d'autant plus que les prix sont raisonnables. Compter 2 € la pâtisserie, le thé 2.50 €.Pour les plats entre 15 et 22 €.

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Le couscous est bon mais c'est très loin de ce qu'on peut attendre d'un endroit comme celui ci. Les légumes tout mélanges dans leur bouillon servis dans un plat de cantine. La viande est bonne hormis les merguez.

N'y aller pas pour les tajines et couscous mais pour les gâteaux ! Eux ils sont justes parfaits.

Les voyageurs ayant consulté La Mosquee ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Mosquee ?