“Comment être plus mal reçu ?”
Avis sur La Perla

La Perla
Classé n° 7 112 sur 18 991 Restaurants à Paris
Cuisines : Diner, Mexicaine, Bar
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Le Marais
Description : La Perla Bar se situe depuis 1988, dans le Marais à l'angle de la Rue François Miron et du Pont Louis Philippe. Elle est reconnue comme étant le meilleur bar à Tequila en Europe, celle-ci offre un unique regard dans le monde du Mexique tout en servant une vaste sélection de fines et rares tequilas. La Perla, bar restaurant mexicain, vous accueille dans un cadre chaleureux, de style de vie côtière avec des références au surf et à la pêche. Le menu offre des tapas ainsi que des plats mélangeant des ingrédients mexicains de façon traditionnel et moderne.La Perla Bar est le premier et unique établissement en France à avoir reçu le prix du Dictinctivo " T " par le Conseil Régulateur de la Tequila du Mexique.
Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Je suis seul. Il est 19:00. La salle est à moitié vide. Je choisi une table au calme. Un serveur tout sourire m'impose une autre table mal placée coincée entre 2 groupes !
Je tourne casaque.
Deja il y à quelques temps j'étais revenu dans cette cantina. Les Margaritas étaient déjà ratée et la nourriture très fade (nachos en partie brûlés).
Décidément rien ne va plus à la Perla.
Adieu

Avis publié : 5 mars 2018

Très agréable bar restaurant, aussi bien pour descendre des pichets de margaritas entre amis que pour se faire des bons petits plats mexicains.
Le service est très sympa, le décor également.
Mon seul petit regret: la musique est un tout petit peu trop forte pour les grandes discussions.
Attention, aux beaux jours la terrasse et le resto sont vite pleins, pensez à arriver tôt!

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Personnel qui tire la gueule tout comme le patron! Nourriture dégoûtante, du surgelé ! Nous avons eu des relan toute la journée, horrible! J’ai pris le menu du midi et mon ami les soit disant gambas qui était en fait de vulgaire crevette surgelé. On masque le goût des produits en surdosage de piment.

Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Franchement, la nourriture n’ai pas terrible mais je suis une grande fan de nachos et c’est proche de chez moi, donc j’essaye d’y aller de temps en temps (junk food quand tu nous tiens).
Mais là, je n’y retournerai pas. Ils refusent les réservations à chaque fois qu’on appelle, mais une fois sur place, assurent qu’on aurait dû réserver, et refusent de donner une table pour 3 à 2 personnes.
Bref, marchez 50m dans la rue Miron en direction de la Bastille et vous trouverez 4 restaurants (2 français, 1 italien et 1 de poisson) où vous serez mieux reçus, la nourriture sera meilleure, et l’un d’entres-eux fait même d’excellent cocktails !

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Franchement, niveau nourriture il n y a pas plus simple que nous ! Nos plats sont sans "goûts " voir très fade...je fais part de mon ressenti au responsable discrètement et sa reaction est plus que déplaisante ! Plus jamais.

Les voyageurs ayant consulté La Perla ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Perla ?