“Une excellente soirée”

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Avis publié : 12 février 2014

Un petit coin de calme et de verdure dans paris avec un accueil sympathique, un service charmant et une très bonne cuisine française revisitée mais généreuse et très fine. Tout pour passer une excellente soirée.

Avis publié : 12 février 2014

Un retour du marché succulent dans un cadre atypique et bucolique loin des bruits de la ville. Une carte originale, un service parfait, attentionné, réactif et souriant. Une bonne adresse pour un diner à deux ou entre amis.

Avis publié : 7 février 2014

Un régal à chaque fois pour ma part et pour mes proches.
Toutes les personnes que nous avons orienté vers ce restaurant sont revenues le sourire aux lèvres.

Un service de qualité, formel, mais pas trop, courtois comme on l'aime. Le vrai savoir faire de la restauration, une bienveillance rare à Paris et pas de fausse désinvolture de serveur frustré (monnaie courante à Paris).

La terrasse est simplement magnifique: on quitte Paris en plein Saint Germain !

Avis publié : 7 février 2014

Plats mini-malistes, prix bien au-dessus du raisonnable, salle un peu vieillotte, mauvais confort à table coussins glissants,

Avis publié : 1 février 2014

C'est toujours un réel plaisir de retourner dans ce restaurant agréable avec des amis. Bon accueil, cadre agréable et très bon service. Pour le principal, vin excellent ( morgon très bon ) et cuisine gouteuse ( agneau très bon et en dessert les sorbets excellents ) et harmonieuse. Une très bonne table dans un cadre agréable.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Cour ont aussi consulté