“La qualité par dessus tout ...”

La Petite Sirene de Copenhague
Réservez avec
La Petite Sirene de Copenhague n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 033 sur 17 009 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne, Scandinave, Danoise
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Quartier : Opéra/Bourse
“La qualité par dessus tout ...”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Là où la plupart des restaurants complexifient sans arrêt leur cuisine, Peter, le patron, propose une cuisine tout en simplicité mais avec des produits d'une qualité irréprochable et toujours bien préparés.

Jusque là, j'étais amateur de harengs mais, maintenant que j'ai goûté ceux de la petite sirène, je suis devenu beaucoup plus exigeant !!! Ils étaient tout simplement excellents !

En plat, Peter m'a servi un carrelet, poisson que je n'ai pas l'habitude de manger, et je n'ai pas été déçu.

Pour le vin, encore une fois, il suffit de demander à Peter ... Il saura à tous les coups vous trouver le vin qui vous conviendra.

Vivement mon prochain repas à la petite sirène !

Visité en mai 2013

Villennes-sur-Seine, Ile-de-France, France
“Très agréable surprise !”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous y sommes allés hier en découverte, ma fille habite depuis peu le quartier!
Un menu allechant, avec un choix certe limité, mais composé de produits seduisants!
Accueil parfait! On sent un esprit d'équipe et une fierté de bien faire!
Bravo Peter, Florence et l'equipe!

• Visité en août 2013
“Service irréprochable mais rapport qualité/prix moyen...”
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Nous y avons dîné en famille (avec un bébé) et avons été chaleureusement accueilli par Peter. La salle est agréable et soignée avec une décoration sobre mais raffinée. Peter et son équipe ont toujours le sourire et un mot gentil à vous adresser. Le soir, vous avez le choix entre un menu à 41€ (entrée, plat, fromage et dessert) ou la carte, et Peter est là pour vous expliquer chaque plat avec passion et précision. Le service est vraiment très agréable. D'ailleurs, un petit récipient rempli d'eau chaude nous a été proposé en guise de chauffe biberon.
Les avis sont très bons sur cet établissement et mon mari était d'ailleurs enchanté de notre soirée. Je me risquerai toutefois à quelques petites critiques.
Les produits utilisés sont de qualité et la carte ravira les amateurs de harengs, saumon et de sucré-salé notamment. En revanche, il me semble que les prix sont un peu élevés. Les produits et assaisonnements sont très bons, certes, mais les accompagnements restent un peu simples si je compare avec d'autres restaurants de cuisine traditionnelle française dans cette gamme de prix. J'ai pour ma part opté pour le menu qui comportait : un velouté de tomate, un filet de cabillaud avec ses petits champignons, une part de bleu danois et un parfait aux fraises (simple sorbet fraise avec 3 fraises sur le dessus). Menu relativement simple donc qui n'a pas tout à fait conquis mes papilles même si tout était très bon. J'ai dit que la salle était très agréable mais j'ai été déçue quand j'ai dû me rendre aux toilettes. On doit traverser une petite cour qui n'est malheureusement pas amménagée ou un peu mise en valeur. Vue sur les poubelles, c'est moyen...Et les toilettes font un peu bas de gamme. Il ne manquerai pas grand chose pour les rendre un peu moins cheap.
ce sont des détails, je le conçois, mais pour moi qui font partie des points d'attention quand on présente une addition de 250€ pour 3 personnes (apéritif, pichet de vin compris).

Visité en août 2013
“Incontournable”
Avis écrit le 29 août 2013

Peter réserve un accueil incroyable à ses clients : le cadre, la gentillesse et la très grande qualité des menus qu'il propose. Le rapport qualité/prix du menu déjeuner est excellent.

Visité en août 2013
“Quel beau moment !”
Avis écrit le 20 août 2013

J'ai découvert cette adresse il y a 7 ans en m'installant dans le quartier. Depuis, c'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous allons y manger. L'accueil de Monsieur Thulstrup et de son équipe est formidable. Les plats nordiques sont toujours étonnants et d'excellente qualité. A chaque fois, nous passons un très agréable moment dans ce restaurant à l'ambiance intimiste. Il faut absolument goûter son saumon fumé (il sera après ça difficile d'en goûter ailleurs) et les harengs marinés sont aussi un délice. Le menu offre un excellent rapport qualité / prix et le chef sait parfaitement vous conseiller dans sa carte des vins. Merci à toute l'équipe de la petite sirène !

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Petite Sirene de Copenhague ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Petite Sirene de Copenhague ?