“Adresse de nuit”
Avis sur La Poule au Pot

La Poule au Pot
Réservez avec
La Poule au Pot n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 052 sur 19 144 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Description : Ouverte toute la nuit de 19h à 5h du matin, il vous est réservé un accueil chaleureux dans un authentique cadre 1930 où trône un superbe zinc d'autrefois. Ne soyez pas surpris d'y rencontrer de grandes stars internationales, car le patron Paul RACAT qui veille sur cette institution parisienne s'est forgé une solide réputation.
Avis publié : 2 avril 2018

Mon adresse préférée pour échouer un soir tard pour dîner..J'adore l'ambiance d'autrefois où on déguste une poule au pot maison (généreusement servie) et on s'attarde à refaire le monde jusque tard dans la nuit. Un spotincontournable si on veut découvrir le vrai Paris!

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Une institution magnifique, avec des plats de qualité , une atmosphère magique, tout à l'image de celui qui l'a monté au zénith, un grand merci Mr Paul vous m'avez appris beaucoup de choses vous et francis . En établissement définitivement ancré dans ma mémoire

Avis publié : 8 mars 2018 par mobile

Nous sommes allés à la poule au pot pour une première fois, très bon restaurant!
Accueil et service parfaits.
Petit bémol nappes en papier !
Un vrai régal, nous reviendrons très vite!

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Une bonne adresse qui n’a pas de problème à garder sa bonne réputation. La qualité est au rendez-vous et le service est attentionné et sympa. Le filet de beuf était excellent. L’incontournable poule au pot aurait suffit pour deux. Nous avons passé un bon moment ici.

Avis publié : 25 février 2018 par mobile

Accueil et service de grande classe dans cet établissements qui est mieux qu une brasserie mais pas un restaurant non plus !
Les mets sont excellent dans la pure tradition culinaire française. La décoration est vintage. L addition est élevée mais corseté au regard de la prestation.

Les voyageurs ayant consulté La Poule au Pot ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Poule au Pot ?