“Une institution oui ...mais”
Avis sur La Rotonde

La Rotonde
Classé n° 499 sur 16 971 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Petit déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Saint-Germain-des-Prés
Description : La Rotonde est une celebre brasserie du 105, boulevard du Montparnasse a Paris, creee en 1911 par Victor Libion
Saint-Étienne-de-Montluc, France
“Une institution oui ...mais”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Mais si les frites étaient bonnes et fraîches ce serait parfait .et c est tellement important de produire de vraies frites
Autrement ;
Service aimable et efficace
Bonne présentation
Rapport qualite prix plutôt compétitif
Ambiance culturelle et a ce titre une réputation justifiée

• Visité en juillet 2014

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Une bonne adresse pour ses sorties aixoise. Un lieu a la decoration baroque moderne tres harmonieuse, une qualite gastronomique indeniable, le service tres correct. Reellement un endroit que je recommande pour ce qui recherche l'ambiance resto lounge.

pau
“un endroit pésible à l'ombre des platanes”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous sommes allés plusieurs fois à la rotonde en hivers, cette fois , en été, nous avons pu déjeuner en terrasse à l'ombre des platanes.
Endroit très agréable.
Accueil sympathique.
Excellent bar de ligne, cuisson irréprochable, entrecôte parfaite...
Privilégier le vin en carafe... car en bouteille l'addition est considérablement augmentée....

• Visité en juin 2014
Bordeaux, France
“Une brasserie parisienne classique mais un service accueillant et souriant”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Une brasserie traditionnelle, proche de Montparnasse. Un décor agréable, même si certaines tables sont trop proches. Une cuisine traditionnelle honnête mais sans plus et un peu trop copieuse. Une carte des vins bien fournie même si un peu chère . Mais surtout un service souriant et accueillant qui tire l'ensemble vers le haut. En plus de l'assiette, nous avons eu le spectacle du service, ce qu'on cherche toujours un peu dans ce type d'établissement . Allez un petit effort sur la cuisine et on parlera de réussite . Nous reviendrons en espérant cette évolution .

• Visité en juin 2014
“a éviter”
Avis écrit le 2 juillet 2014

belle terrasse mais malheureusement nourriture très mediocre pour le prix, service très moyen... Nous avons regretté de ne pas avoir choisis la place des quarts d'heures

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Rotonde ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Rotonde ?