“EXCEPTIONNEL”

La Zuppiera
Classé n° 3 745 sur 18 479 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : Vous accueille dans une ambiance conviviale et chaleureuse, du lundi au vendredi de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 23h00, du samedi au dimanche de 12h00 à 15h00 et de 19h00 à 23h00. Toute l’equipe de La Zuppiera vous souhaite une agréable visite sur sa page tripadvisor et espère vous voir très prochainement.
Avis publié : 22 juillet 2013

Bonjour à tous!!!
je suis de l'ile de la Réunion. A chaque fois que je viens dans la capitale, je passe par l'étape "Zuppiera" et ceci est inévitable, je viens régulièrement avec mon épouse et nous sommes extrêmement satisfait des prestations.
Quelques plats que nos recommandons : Scalopine ala Milanaise, Scalopine alla Parmigiana.
les plats sont bien copieux servis avec le parmesan, les entrées sont très bonnes (soupe d'oignons gratiné) et l'accueil est très chaleureux, le patron est très accueillant et chaque accueil se fait avec un petit verre de vin ou un jus d'orange.
je dis OUI

Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Excellente cuisine italienne pour un prix très raisonnable. Si vous êtes dans le quartier n'hésitez pas !

Avis publié : 27 septembre 2012

Arrivés à Paris un vendredi soir sous la pluie et dans les embouiteillages, après avoir déposé nos valises dans le Novotel tout proche (porte d'Asnières), nous nous sommes mis en quête d'un restaurant. Dans le coin, ce n'est pas la foule : nous sommes donc arrivés un peu par hasard à la Zuppiera. Accueil sympathique, assiettes de charcuteries italiennes suivies d'une lasagne et de pâtes accompagnées de scampis grillés, le tout arrosé d'une bouteille de Lambrusco. Les assiettes sont correctement remplies, la charcuterie a du goût et la lasagne est bien faite maison. Quant aux scampis, ils ne devaient pas se sentir trop seuls dans l'assiette.
Le resto était rempli d'habitués, et cela se comprend vu la note en fin de repas. En résumé, cuisine simple, mais de bonne facture : mon appréciation se situe en fait entre moyen et très bien. N'hésitez pas à y entrer si vous êtes dans le coin. PS : j'ai goûté les pizzas le lendemain midi (j'avais apprécié la pâte à pizzas avec les charcuteries): elle valent le déplacement d'un peu plus loin !

Avis publié : 9 septembre 2012

Ce restaurant situé à deux pas de la place Pereire fut pour moi une bonne surprise. Une cuisine italienne de qualité avec des produits frais. L'ambiance est chaleureuse et le service très attentionné. L'addition est très raisonnable. Un bon endroit où je reviendrai.

Avis publié : 2 octobre 2011

Un petit restaurant tout en longueur, avec une petite terrasse (hélas) qui déborde bien souvent sur le trottoir de l'avenue de Wagram, devant lequel nous passons matin et soir ! Jeudi dernier, avec ce superbe temps estival, nous décidons de nous arrêter à 20h00 en n'ayant pas réservé. Coup de chance, quelques places sont encore disponibles en extérieur, même si les voisins avaient hélas la mauvaise idée de fumer...
Bon accueil avec le sourire, service rapide et attentionné, apéritif offert, menu à 14,50€ (avec d'excellents antipasti comme seuls les très bons italiens savent les faire et un carpaccio de boeuf accompagné d'une petite assiette de ravioles à la sauce crême et basilic) d'un côté, une assiette Zuppiera très copieuse (carpaccio de boeuf, bresaola, jambon de Parme, mozzarella buffalone et haricots verts froids) avec la petite assiette de ravioles en accompagnement, suivie d'un assortiment de 3 fromages italiens (Parmesan, Gorgonzola et Provolone) de l'autre, le tout arrosé d'une demi-bouteille de Bardolino Chiaretto bien frais à 14€. Le tout pour 50€ pour 2, qui dit mieux ?
Une chose est sûre, le personnel n'est pas italien, mais la cuisine l'est incontestablement. La preuve, on constate très vite que les habitués y ont leur table et qu'il s'agit certainement d'une adresse que les habitants du quartier connaissent bien et distribuent autour d'eux !!!

Les voyageurs ayant consulté La Zuppiera ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Zuppiera ?