“Très bon petit restaurant convivial de la Plaine Monceau” 4 5 étoiles
Avis sur La Zuppiera

La Zuppiera
154, avenue de Wagram, 75017 Paris, France (Anciennement La Soupiere) (Batignolles-Monceau)
+33.1.46.22.80.10
Classé n° 2 181 sur 13 978 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation, Service en salle
Quartier : Batignolles-Monceau
“Très bon petit restaurant convivial de la Plaine Monceau”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Dans ce restaurant à 2 pas de la place Wagram, nous aimons y dîner,très souvent au retour de week-end avec une satisfaction toujours égale.
Ouvert jusqu'à 23h, nous sommes toujours très bien accueillis, les propositions de plats aux prix plus que raisonnables varient entre cuisine italienne et cuisine française.Classique,et de qualité, telle pourrait être la devise de la maison.Hier soir,nous avons décidé de venir y dîner le 31, en toute simplicité,le patron a composé, à cette occasion, un menu à 29 euros... avec huîtres gratinées, filets de sole et profiteroles au chocolat et, cerise sur le gâteau , le kir de bienvenue sera remplacé, ce soir là, par une coupe de champagne, tradition oblige !!!!

• Visité en décembre 2013

“Très recommandable petit italien de quartier”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Très recommandable petit resto italien de quartier. Le meilleur est sûrement le service, très amical, et les prix plus que raisonnables. La nourriture est bonne, même si elle n'invente rien. Un petit verre de kir offert à tous les clients avant de commencer qui tombe toujours bien, même si l'offre de -10% sur tous les plats à emporter fait que déguster les plats à la maison soit une idée assez tentante. En tout, un rapport qualité-prix impeccable dans un quartier où ce n'est pas toujours le cas.

• Visité en octobre 2013
“Très bon restaurant Italien du quartier Wagram”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Le patron vous accueille simplement et la carte est assez longue pour satisfaire tout le monde. C'est bien cuisiné et bien servi, frais, et avec des prix corrects. La salle n'est pas très grande, pensez à réserver ou à venir tôt. Le restaurant propose astucieusement une partie de sa carte "à emporter" et pas que les pizzas.
Cela donne envie d'y revenir souvent pour se faire plaisir. Comme çà, en voisin.

• Visité en septembre 2013
“Petit restaurant très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Super petit restaurant où les plats sont de qualité. Rapport de qualité/prix pour le quartier super. Nous avons pris de plat de pates et un tiramisu. Il super bon. La mousse au chocolat est un peu plus décevante.

• Visité en septembre 2013
Sainte-Clotilde, null, Réunion
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Bonjour à tous!!!
je suis de l'ile de la Réunion. A chaque fois que je viens dans la capitale, je passe par l'étape "Zuppiera" et ceci est inévitable, je viens régulièrement avec mon épouse et nous sommes extrêmement satisfait des prestations.
Quelques plats que nos recommandons : Scalopine ala Milanaise, Scalopine alla Parmigiana.
les plats sont bien copieux servis avec le parmesan, les entrées sont très bonnes (soupe d'oignons gratiné) et l'accueil est très chaleureux, le patron est très accueillant et chaque accueil se fait avec un petit verre de vin ou un jus d'orange.
je dis OUI

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Zuppiera ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Zuppiera ? Partagez vos expériences !