“déception”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Le Marais
Avis publié : 2 avril 2018

Ne correspond pas aux avis de Trip. Ambiance Cosy non, le cadre est tout à fait ordinaire. L'installation est peu confortable.
Les cocktails sont servis dans des petits verres. Ils n'ont rien d'exceptionnels ni du point de vue du goût ni de la présentation.
Les assiettes d'accompagnement sont chères pour ce qui est proposé : pain Poilane avec chorizo et jambon. La Buratta est bonne.
Mieux vaut ne pas avoir trop faim.

Date de la visite : mars 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 20 mars 2018

Atmosphère feutrée, une carte avec du choix, des serveurs chaleureux et de bons conseils. LES COCKTAILS SONT SUPER BONS ET ORIGINAUX.

Date de la visite : septembre 2017
Avis publié : 16 mars 2018

Décor sympas .un grand choix de whisky pr les amateurs
Planche de charcuterie belota et burata
Service jeune et très sympas
A refaire
Marc

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 25 février 2018

Bons cocktails, carte variée, tous nos amis ont apprécié. Le cadre est agréable ainsi que le service

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 20 janvier 2018

Arrivés dans un cadre sympathique et feutré, nous commandons 4 cocktails différents dont un spécial recommandé par le serveur. A l'arrivée de ceux ci quelle déception lorsque nous voyons la taille des verres qui est tout simplement honteux au vu des tarifs pratiqués même si les cocktails sont bons leur prix ne sont absolument pas justifiés. Seul satisfaction au niveau rapport qualité prix: la planche de jambon/chorizo avec les morceaux de pain poilâne. De plus le service à été plus que désagréable tout au long de notre apéritif et on comprend bien que ce n'est pas la peine de reprendre un autre verre vu le ton employé par la serveuse lorsqu'elle nous demande si l'on veut de nouveau une tournée. Habitant le quartier et étant impatient de faire découvrir un bar à mes amis, nous sommes repartis très déçus et ne recommanderons sûrement pas cet endroit.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Sherry Butt ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Sherry Butt ?