“Allez y :)”

La Tete de Goinfre
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Batignolles-Monceau
Description : le PI de Pizza, l’esprit de l’Happy Hour. PI’HOUR PIZZA BAR est un concept hybride à mi chemin entre une pizzeria et un bar à tapas. On y déjeune sur le pouce, avec son journal ou entre collègues; l’heure de l’apéro arrivant, on vient y refaire le monde autour d’un verre et d’une part de pizza puis on s’y attarde à deux, en famille ou entre amis, pour un diner informel, à l’occasion de la retransmission d’un match ou d’une soirée aperitivo. La carte de PI’HOUR est centrée sur son produit phare: la Pizza à la Coupe. Présentée au comptoir, elle y est déclinée au travers de recettes variées et originales, essentiellement basées sur des produits frais et de saison. Pour l’accompagner on y retrouve une sélection de bons produits à partager et de vins bios italiens ainsi qu’une offre de cocktails et de bières.
Avis publié : 3 juin 2014 par mobile

Petit restaurent très beau, plat bien français ! La cuisine était parfaite ! Le goût y était, les cuissons étaient bonnes, rien à dire ai niveau culinaire !
La serveuse est très agréable et souriante.
Un petit bémol sur le prix qui est assez élevé mais comme la qualité est présenté ça reste raisonnable.

Avis publié : 16 mai 2014

La déco sympa et les serveuses qui font de leur mieux ne suffisent pas pour vous conseiller d'aller dans ce restau. Plats médiocre et peu copieux. J'avais choisi des gambas. J'ai eu 5 crevettes moyennes, accompagnées de courgettes immangeables ( pourtant c'est mon légume préféré ), le chef avait du y laisser tomber le contenu de son poivrier.
Je ne vous parle pas du dessert, un crumble de fruits rouges qui n avait de crumble que le nom.
Il y a de nombreux restaurants à Paris, allez plutôt ailleurs

Avis publié : 30 avril 2014

Petit Resto de quartier super sympa ! Autant la nourriture que l ambiance ... Le tartare de thon est juste parfait !!!!! Une petite adresse vraiment au top! Une réservation s impose le week end ....

Avis publié : 26 avril 2014

L établissement vient d être totalement rénové avec plutôt bon goût il faut l'avouer ... Cela nous a donné envie de retenter ce restaurant de quartier ... ÉNORME DÉCEPTION, le service est toujours aussi minable, la carte est sans surprise et la cuisine est moins bonne qu'une cantine d'école primaire = copieux mais grosse cavalerie !! Une deco ne fait pas tout, donc passez votre chemin ....

Avis publié : 16 avril 2014

Les plus:Cadre agréable, rapport qualité prix ok, service professionnel et efficace assez rare dans le quartier pour le souligner, terrasse dans une rue très très calme. Les moins: carte sans surprise, choix très limité des vins au verre, pas de cognac!

Les voyageurs ayant consulté La Tete de Goinfre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France