“Le service est le point négatif et c'est dommage ”

La Table d'Aligre
Réservez avec
La Table d'Aligre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 096 sur 18 726 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : 25 septembre 2016 par mobile

Un service à revoir...peu chaleureux, peu souriant, peu agréable....

Le cadre est top, les poissons excellents ( un peu cher mais c'est pas le souci) mais l'accueil manque de chaleur.

C est dommage, vraiment dommage.

Avis publié : 23 septembre 2016 par mobile

Habitant le quartier et ayant repéré ce restaurant qui donne envie de l'extérieur, nous décidons d'y aller après un ciné à 22h (vendredi soir). Au moment de passer la commande, le serveur nous presse arguant la fermeture imminente de la cuisine et ne nous laisse même pas 2 minutes pour changer notre choix compte tenu de l'absence du choix initial et pourtant des clients arrivés 20minutes après ont été servis...
L'amabilité et le sourire ne sont pas compris dans le prix élevé des plats et ce manque criant d'hospitalité gâche une très bonne qualité des poissons et autres produits de la mer.
En résumé, nous avons essayé et n'y retournerons pas.
Dommage parce que le cadre et les plats méritent un service à leur niveau...

Avis publié : 21 septembre 2016 par mobile

Superbe dîner ou le petit Bandol nous a tenu compagnie.
La qualité de la friture des calamars montre la fraîcheur de lui et le talent du cuisinier. Non gras. Assaisonnement nickel.
Suivi de cabillaud bien cuit et d'un Steack de thon aller retour.
Mention pour la double crème en meringue exquise!
Un service attentionné

Avis publié : 19 septembre 2016 par mobile

A ne pas manquer une ambiance top. Vinyle pour la musique une salle à l'étage parfaite et une bonne humeur de l'équipe

Recommandé

A bientôt

Avis publié : 3 septembre 2016

Hier soir très bon dîner dans ce restaurant. "Le patron est un peu brut de coffrage mais c'est sa personnalité". Les acras de morue pleine de poisson c'est rare..."une tuerie". Très belles brochettes Saint-Jacques et lotte au naturel superbes. Vraiment très bon. Les desserts un peu moins j'aurais du prendre le sorbet fraise!! mais la meringue crème était pas mal..dessert chocolat très moyen!. La pâtisserie il faut un pâtissier!! C'est une bonne adresse mais pas au quotidien en ce qui nous concerne vu les tarifs très élevés 140€ à deux coupes de champagnes offertes.

Les voyageurs ayant consulté La Table d'Aligre ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Table d'Aligre ?