“Bonne table avec accueil et service sympathique”

Les tablettes Jean Louis Nomicos
Réservez avec
Les tablettes Jean Louis Nomicos n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 235 sur 17 628 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Passy
Avis publié : 2 avril 2014 par mobile

Une table de 6, Champagne en apéro, macaronis a la truffe en entrée pour tout le monde, dos de bard, raviolis aux morilles et agneau en plat, mignardises avec les 4 café, pas de dessert( ce qui induit que les portions sont copieuses) le tout avec un vin italien plutôt belle surprise( sommelier de très bons conseils) 743€ pour 6 personnes.!!
On est à paris dans un établissement étoilé, donc on comprend que cet établissement en profite.
Très bon repas très belle soirée, mais messieurs les parisiens, rendez vous compte que des chefs moins prestigieux en province travaillent tout aussi bien dans la qualité du produit, l'inventivité et la finesse: autour de Béziers, des chefs non étoilés tels que Olivier Bontemps, les frères bonano ou la table de Stéphane lavaux, sont à ce niveau.... au moins.
Merci a toute l'équipe.

Avis publié : 19 mars 2014

Pour un premier diner aux tablettes, j'en suis ravi. Les mets sont très biens préparés et très bien présentés. J'ai fortement apprécié le sommelier, très disponible qui nous a conseillé un vin des corbières excellent.
Petit plus, la rencontre avec le chef qui est venu à notre table à cause de mon nom qui est très connu par le chef !!!
Trés trés bien.

Avis publié : 5 mars 2014

Je suis venu dîner aux tablettes le 4 mars 2014 , cetait ma première expérience dans ce restaurant et j'en ressort complètement ravie ! Accueil top , une équipe de salle souriante et agréable de l'apéritif aux mignardises ! En amuse bouche une royale de foie gras châtaigne et émulsion parmesan top ! En entrée nous avons pris la déclinaison de betteraves , poire et vieux comté juste exceptionnelle , dressage minutieux pleins de couleurs belle découverte ! En entre deux le plat signature du chef les macaronis foie gras et truffe .. Comment dire .. Juste Whaouuu ce jus de viande truffé corsé pour relèver le tout magique ! Pour les plats finesse et gourmandises sont au rendez - vous ! En dessert la tarte soufflée au chocolat et son sorbet cacao un délice !! Bref cuisine largement a la hauteur de son étoile merci au chef , a son équipe de cuisine et de salle c'était parfait .. C'est sur je reviendrai !!

Avis publié : 20 février 2014

Mercredi 19 février, j'étais invité dans ce restaurant par une personne qui à l'habitude dans les grands établissements de prendre le midi le "menu déjeuner".
J'y allais donc avec une certaine réticence car lors d'un précédent passage je n'avais pas été emballé par cette formule.

Eh bien, les plats proposés lors de mon passage m'ont fait changé d'avis.
Pour 58 € : Mise en bouche, entrée (œuf mollet basse température crème d'asperge), plat (coquilles st jacques , pomme de terre rate + autre chose), fromage (chèvre), dessert (feuilleté poire pochée et crème de pistache), vin à discrétion, eau gazeuse, mignardise et café.
Je crois qu'il y avait le choix entre 3 entrées, 3 plats et 2 desserts (1 seul fromage proposé).
116 € à deux, pas un centime de plus ! (à part le service que l'on veut bien laisser)

Ce midi là, je ne sais pas ce qui était proposé par les autres restaurants étoilés, mais on ne devait pas être loin du meilleur rapport qualité/prix.

Avis publié : 6 février 2014

Très bon menu. Excellent rapport qualité prix. Produits de belle qualité et très bien cuisinés.
La salle est un peu trop bruyante.
Sommelier très sympa et professionnel.
Serveur moyen (quand on a pas de mémoire, on prend un petit carnet pour noter les commandes).

Les voyageurs ayant consulté Les tablettes Jean Louis Nomicos ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les tablettes Jean Louis Nomicos ?