“Une table raffinée dans un décor feutré !”
Avis sur Carte Blanche

Carte Blanche
Réservez avec
Économisez jusqu'à 50 % en réservant en ligne *
Carte Blanche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 010 sur 17 628 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Trocadéro
Description : Ambiance tamisée au cœur de la ville lumière. Au coeur de l'élégant XVIe arrondissement, non loin des Champs-Élysées, de l'Arc de Triomphe, du Trocadéro et de la Tour Eiffel, l'hôtel Baltimore offre l'accueil intime d'une magnifique maison de ville typique de la fin du XIXe siècle. La décoration raffinée allie meubles d'époque, sculptures, peintures originales et matières contemporaines chaudes et élégantes. L'ambiance tamisée du salon-bibliothèque et du bar invite au repos, en retrait du tumulte parisien. Dans l'intimité d'une salle à manger privative le restaurant gastronomique propose une cuisine subtile et inventive
Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant en janvier 2014. Le cadre est très feutré et cosy, l'ambiance est digne d'un grand hôtel parisien, nous étions comme dans un cocon.
Le personnel est très souriant, professionnel, serviable et disponible.
Les plats étaient originaux et raffinés, les saveurs et les textures étaient au rendez-vous ! Nous avons aussi apprécié les mises en bouches et les mignardises.
Le service du voiturier est bien pratique.
Nous avons passé une excellente soirée !

Avis publié : 22 novembre 2013

Diner rapide a la table du Baltimore, petite carte mais quel délice
Prenez le tartare de langouste en entrée et les saint Jacques en plats, cela vaut le détour

Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons dîné dans cet établissement. Les plats sont originaux et d'une qualité irréprochable. La présentation est soignée. Service impeccable .
La salle de restaurant est jolie . Ambiance calme.

Avis publié : 31 octobre 2013

Excellente table, service de grande qualité et mets excellents seul bémol carte des vins un peu chers...

Avis publié : 27 octobre 2013

J'y ai été invité pour mon anniversaire. Lieu agréable, personnel impeccable, très professionnel (ils ont remarqué que c'était un évènement spécial et ont donc ajouté une bougie sur mon dessert). Restaurant très calme (dîner en semaine) décoration simple mais agréable.
Nourriture très bonne sans être très originale, les plats proposés sont assez variés et les 3 autres convives se sont également régalés.
Bonne soirée !

Les voyageurs ayant consulté Carte Blanche ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Carte Blanche ?