“Très bon!”
Avis sur Tour d'Argent

Tour d'Argent
Classé n° 289 sur 17 871 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allés avec mon conjoint pour mon anniversaire. Le cadre est magnifique, la vue magnifique sur Notre Dame. Le service était impeccable de notre arrivée au départ. Pour un restaurant de cet envergure, je m'attendais à mieux... Je n'ai pas aimé les quenelles de brochet, le canard était cuit et pas rosé comme je l'avais demandé, par contre le dessert a la fraise avec glace yaourt est a recommander. Je n'ai jamais rien mangé de semblable!
Carte des boissons assez chère, à 18€ le cocktail de fruits et 10€ le café, la note est salée

SergeRousseau, Responsable relations clients de Tour d'Argent, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Cher Contributeur,
Un grand merci pour votre soutien et votre aimable critique. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience et d'avoir participé a ce moment,et sommes désolés que votre quenelle de brochet et la cuisson de votre canard ne vous est pas satisfaite

Directeur de salle

Écrire un avisAvis (1 421)

Avis publié : 15 mai 2014

A l'occasion d'un anniversaire, le 17 avril dernier, nous nous sommes retrouvés pour déjeuner à La Tour d'Argent.
Le menu déjeuner a été apprécié, sans fausses notes si ce n'est que nos canards (n° depuis 1890 : 1.131.224 et 5) étaient tous un peu trop cuits à notre goût.
Dans l’impressionnante carte des vins, nous avons pu trouver un excellent Graves cru classé Château Haut Bailly de 1971, date de notre anniversaire, à un prix sympathique.
La vue sur Paris toujours aussi impressionnante. Vraiment un restaurant pour les amoureux du vrai Paris

Avis publié : 15 mai 2014

ce fut un endroit a ne pas manquer sur Paris; vue sur notre dame ; le personnel rien a dire; en amoureux a l'étage cela doit etre un délice; nous étions dans le salon privé pour un mariage restera un bon souvenir.

Avis publié : 27 avril 2014

Apres un premier diner il y a quelques mois nous y sommes allés un vendredi midi pour découvrir le menu déjeuner au rapport qualité prix imbattable. C'est l' occasion de redécouvrir les classiques de la maison (quenelles, ...) habilement mélangés avec les créations du nouveau chef. Une exécution irréprochable - la cuisson parfaite des aliments (canette, langoustines ...) est remarquable - et un service toujours aussi attentionné. Un excellent moment.

Avis publié : 21 avril 2014

tout était parfait ,l'accueil, le service ,la nourriture exceptionnelle même si le prix est lui aussi exceptionnel mais justifié

SergeRousseau, Responsable relations clients de Tour d'Argent, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Directeur de salle

Les voyageurs ayant consulté Tour d'Argent ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tour d'Argent ?