“une re-découverte !”
Avis sur Tour d'Argent

Tour d'Argent
Classé n° 277 sur 17 598 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 27 mai 2014

Client de la Tour d'Argent depuis 1968 j'avais perdu l'habitude de fréquenter ce prestigieux établissement... j'ai donc eu le grand plaisir de le re-découvrir récemment et de constater que, même si UNE seule Etoile lui est attribuée au MICHELIN, "La Tour" est toujours un temple de l'élégance, du vrai luxe et de la gastronomie françaises... Un endroit magnifique, un service élégant et attentionné, un "foie gras" délicieux, une présentation superbe, le reste à l'avenant
Une valeur sùre !

SergeRousseau, Responsable relations clients de Tour d'Argent, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Avis publié : 26 mai 2014

C'est un peu devenu la tour de l'argent car à part la vue qui est magnifique et...la vue magnifique, eh bien, on a vite fait le tour de la question.
On nous demande d'être bien habillé, ce que je trouve tout à fait normal car cela fait partie du jeu quand on s'attend, quelque part, à apprėcier la haute gastronomie francaise et à passer un moment qui doit marquer nos yeux et nos papilles. Que nenni !
Le service est decontractė, un peu trop car les plats sont presentės rapidement et on n'a pas forcement le temps de comprendre ce que l'on va manger.
Le menu decouverte est une suite de mises en bouche et ce jusqu'aux desserts.
Les assiettes sont suffisamment espacėes pour que l'on n'ait plus faim... à la fin.
Il n'y a ni gout, ni creativitė, ni effort de presentation. Pas d'emotion, on nest meme pas au niveau d'un étoilé, en revanche, le prix pour 2 personnes est du niveau d'un trois etoiles, ce qui achève la deception.

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allés avec mon conjoint pour mon anniversaire. Le cadre est magnifique, la vue magnifique sur Notre Dame. Le service était impeccable de notre arrivée au départ. Pour un restaurant de cet envergure, je m'attendais à mieux... Je n'ai pas aimé les quenelles de brochet, le canard était cuit et pas rosé comme je l'avais demandé, par contre le dessert a la fraise avec glace yaourt est a recommander. Je n'ai jamais rien mangé de semblable!
Carte des boissons assez chère, à 18€ le cocktail de fruits et 10€ le café, la note est salée

Cher Contributeur,
Un grand merci pour votre soutien et votre aimable critique. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience et d'avoir participé a ce moment,et sommes désolés que votre quenelle de brochet et la cuisson de votre canard ne vous est pas satisfaite

Avis publié : 15 mai 2014

A l'occasion d'un anniversaire, le 17 avril dernier, nous nous sommes retrouvés pour déjeuner à La Tour d'Argent.
Le menu déjeuner a été apprécié, sans fausses notes si ce n'est que nos canards (n° depuis 1890 : 1.131.224 et 5) étaient tous un peu trop cuits à notre goût.
Dans l’impressionnante carte des vins, nous avons pu trouver un excellent Graves cru classé Château Haut Bailly de 1971, date de notre anniversaire, à un prix sympathique.
La vue sur Paris toujours aussi impressionnante. Vraiment un restaurant pour les amoureux du vrai Paris

Avis publié : 15 mai 2014

ce fut un endroit a ne pas manquer sur Paris; vue sur notre dame ; le personnel rien a dire; en amoureux a l'étage cela doit etre un délice; nous étions dans le salon privé pour un mariage restera un bon souvenir.

Directeur de salle

Les voyageurs ayant consulté Tour d'Argent ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tour d'Argent ?