“Maison traditionnelle.”
Avis sur Tour d'Argent

Tour d'Argent
Classé n° 316 sur 18 008 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Avis publié : 22 juin 2014 par mobile

Je suis choqué des avis dans les paramètres "horrible et médiocre".
Ces gens là sont d' une affligeante médiocrité gastronomique!
Comment oser dire que cette grande maison sert du "Findus"... Pour ceux-là, les mac'do et autres kfc vous ouvriront grand leurs portes et servirons les repas que vous méritez!
A l' occasion d' un anniversaire, j'ai emmené mon ami dans ce lieu et nous y avons passé un très bon moment, certes, avec un protocole propre à la maison mais pas du tout intrusif...
Quant au tarif, pour les jamais-contents, il y a des menus..! Pour deux (2) personnes,
6 coupes de champagne, amuses-bouches à discrétion, un excellent pinot noir 1985, céleri remoulade et pressé de foie gras, canard au sang (spécialité de la maison), travers de porc... Bref, repas de fête pour... 300 €.
Assurément, ou allez pour un moment d'exception, la Tour d'Argent!

SergeRousseau, Responsable relations clients de Tour d'Argent, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Directeur de salle

Écrire un avisAvis (1 445)

Avis publié : 21 juin 2014

Soirée exceptionnelle. Le personnel est parfait du voiturier, au groom, aux serveurs...Rien à dire. Discret et efficace. Le cadre est magique. Nous avons appréciés tous les plats et notre menu en comportait 7!. Le seul petit bémol , le service un peu trop ....rapide. Pas le temps de s' arrêter entre 2 plats. Et les plats ne sont pas particulièrement recherchés dans l élaboration de l'assiette, il privilégie la qualité des ingrédients , que la beauté des plats.

Avis publié : 27 mai 2014

Client de la Tour d'Argent depuis 1968 j'avais perdu l'habitude de fréquenter ce prestigieux établissement... j'ai donc eu le grand plaisir de le re-découvrir récemment et de constater que, même si UNE seule Etoile lui est attribuée au MICHELIN, "La Tour" est toujours un temple de l'élégance, du vrai luxe et de la gastronomie françaises... Un endroit magnifique, un service élégant et attentionné, un "foie gras" délicieux, une présentation superbe, le reste à l'avenant
Une valeur sùre !

Avis publié : 26 mai 2014

C'est un peu devenu la tour de l'argent car à part la vue qui est magnifique et...la vue magnifique, eh bien, on a vite fait le tour de la question.
On nous demande d'être bien habillé, ce que je trouve tout à fait normal car cela fait partie du jeu quand on s'attend, quelque part, à apprėcier la haute gastronomie francaise et à passer un moment qui doit marquer nos yeux et nos papilles. Que nenni !
Le service est decontractė, un peu trop car les plats sont presentės rapidement et on n'a pas forcement le temps de comprendre ce que l'on va manger.
Le menu decouverte est une suite de mises en bouche et ce jusqu'aux desserts.
Les assiettes sont suffisamment espacėes pour que l'on n'ait plus faim... à la fin.
Il n'y a ni gout, ni creativitė, ni effort de presentation. Pas d'emotion, on nest meme pas au niveau d'un étoilé, en revanche, le prix pour 2 personnes est du niveau d'un trois etoiles, ce qui achève la deception.

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Nous y sommes allés avec mon conjoint pour mon anniversaire. Le cadre est magnifique, la vue magnifique sur Notre Dame. Le service était impeccable de notre arrivée au départ. Pour un restaurant de cet envergure, je m'attendais à mieux... Je n'ai pas aimé les quenelles de brochet, le canard était cuit et pas rosé comme je l'avais demandé, par contre le dessert a la fraise avec glace yaourt est a recommander. Je n'ai jamais rien mangé de semblable!
Carte des boissons assez chère, à 18€ le cocktail de fruits et 10€ le café, la note est salée

Cher Contributeur,
Un grand merci pour votre soutien et votre aimable critique. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience et d'avoir participé a ce moment,et sommes désolés que votre quenelle de brochet et la cuisson de votre canard ne vous est pas satisfaite

Directeur de salle

Les voyageurs ayant consulté Tour d'Argent ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tour d'Argent ?