“Un des meilleurs 101 restaurants étoilés de Paris” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tour d'Argent

Tour d'Argent
Classé n° 228 sur 16 717 Restaurants à Paris
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Odéon/Saint-Michel
“Un des meilleurs 101 restaurants étoilés de Paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

La tour d'Argent est un 'Must do' once in life. Le cadre est unique et imprégné d'histoire, amusez vous à lire toutes les dédicaces sur le mir, de JF Kennedy à Mohamed Ali, de Gaulle, Churchill, etc. Et la vue émouvante sur Notre Dame. Mais par dessus tout demandez la visite de la cave unique avec plus de 350000 bouteilles protégées des Allemands pendant la guerre en en murant l'accès. Les plats et les vins sont de qualité supérieur, enjoy.

• Visité en janvier 2014
    • 5 sur 5 bulles
SergeRousseau, Responsable relations clients de Tour d'Argent, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Contributeur,
Un grand merci pour votre soutien et votre aimable critique. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience et d'avoir participé a ce moment,

Directeur de salle

“Bien, bon mais quand même”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Bien sûr le service est parfait, la vue extraordinaire et la nourriture très bonne. Mais quand même, qu'est ce que c'est classique, pompeux, vieux jeu (d'aucun trouvent encore que c'est super classe que les femmes aient des cartes sans prix mais certaines choses doivent changer même si on considère que la recette du canard doit rester immuable) et les plats sont très classiques. Et le tout est tout de même hors de prix. Je suis heureux d'y être allé une fois mais si on doit une fois dans sa vie dépenser autant d'argent dans un repas il y a des endroits avec infiniment plus de créativité.

• Visité en juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles

“Inoubliable soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Magnifique soirée, le cadre est exceptionnel !!! Une merveille pour les papilles, le personnel est discret mais efficace. Un pur enchantement pour les papilles, nous reviendrons c'est sur !

• Visité en février 2014

“Très belle soirée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous y sommes allés en famille pour fêter un évènement. C'était la première fois que nous dinions dans ce restaurant et nous avons passé une très belle soirée!
Accueil agréable et sympathique, très poli mais en simplicité
Une vue splendide!!!!!!!!!!!!
Très bon conseils pour le vin (effectivement la carte est plus qu'importante et les prix très élevés)
Nous avons pris le canard au sang, expérience intéressante visuellement mais aussi d'un point de vue gustatif
En entrée, les quenelles de brochets et le foie gras, divin!
En dessert, les crêpes
Bref, nous sommes ravis, cette soirée restera un très beau souvenir!!

• Visité en mars 2014

Directeur de salle
“Excellent déjeuner le samedi 21 Juin 2014 !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

L’accueil est très souriant, et c’est important de nos jours !

On entre dans un décor de style louis XV, il y a la fameuse moquette siglée « TA », les photos des célébrités ayant dégusté le fameux « canard au sang » qui sont affichées sur les murs, l’ascenseur que l’on doit emprunter pour aller au restaurant…

Tout ce cérémonial d’avant le déjeuner nous fait saliver d’avance…

Puis la porte s’ouvre sur cette salle de restaurant « magnifique » avec cette vue sur la seine et Notre Dame de Paris !

Notre déjeuner a été exceptionnel, tout était excellemment bien préparé. Impressionnés par la carte des vins, nous avons gouté au champagne « La Tour d’Argent » grand cru élaboré par Legras, les quenelles étaient sublimes, la lotte pochée au safran et le roulé épaule d’agneau étaient parfaitement cuisinés et « divins » ! Même punition pour les desserts…

En résumé : les mets sont de « qualité », c’est une gastronomie de tradition française qui est servie sans fausse note… Le personnel est très professionnel, tout est « maitrisé » de A à Z ! Seul bémol pour nous, c’était l’emplacement de notre table…

Nous reviendrons pour « notre anniversaire » avec l’espoir d’avoir une meilleure table.

• Visité en juin 2014

Directeur de salle

Les voyageurs ayant consulté Tour d'Argent ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tour d'Argent ?