“Une table parisienne à la hauteur de sa renommée”
Avis sur Tour d'Argent

Tour d'Argent
Classé n° 281 sur 17 292 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations
Quartier : Odéon/Saint-Michel
Marseille, France
“Une table parisienne à la hauteur de sa renommée”
Avis écrit le 20 août 2014

Un souvenir mémorable à la découverte des lieux.
Comme une entrée théâtrale à l'ouverture de l'ascenseur qui nous a conduit au 5ème étage de ce restaurant majestueux!
La vue imprenable sur Paris et Notre Dame.. un régal pour les yeux et bien évidement dans l'assiette!
Certes, les prix ne sont pas accessibles à tous, mais une fois dans sa vie pour les épicuriens, tentez La Tour d'Argent!
Nous vous recommandons cet établissement qui nous a ravi.

• Visité en novembre 2013
SergeRousseau, Responsable relations clients de Tour d'Argent, a répondu à cet avis, 30 août 2014
Cher Contributeur,
Un grand merci pour votre soutien et votre aimable critique. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre expérience et d'avoir participé a ce moment,

Saint-Mandé
“Cadre raffiné - Dîner gastronomique”
Avis écrit le 12 août 2014

Foie gras excellent, servi avec une gelée au sauterne et une gelée au porto.
Homard et sa sauce divine.
Caneton mazzarine à l'orange à ne pas manquer, numéroté bien sûr.
Le soufflet au citron achève ce repas magique.
La carte des vins est à la hauteur de l'événement. Visite de la cave fortement conseillée.

• Visité en juillet 2014

Reims, France
“UN MUST DE LA GASTRONOMIE ET DU SAVOIR VIVRE A LA FRANCAISE”
Avis écrit le 4 août 2014

Assis face à Notre Dame de Paris, service attentionné sans excès, cadre certes classique comme la cuisine proposée, ce diner fut remarquable par la qualité des mets, de l'incontournable canard au sang numéroté (impérissable !) à la fameuse quenelle (parfumée et comme aérienne par sa légèreté et onctusosité) sans oublier des crêpes flambées à la liqueur d'orange, champagne cuvée maison et un vin de Bordeaux à la hauteur de sa célèbre carte, une symphonie aboutie des saveurs flattée par la qualité du service et de la vaisselle bien sur luxueuse.

• Visité en décembre 2013

Strasbourg, France
“cadre raffiné pour un diner magique”
Avis écrit le 3 août 2014

Accueil tres solennel et tres courtois digne des grandes maisons Le soir la veste est de rigueur ce qui contribue à l'ambiance feutrée des lieux et du cadre magique La cuisine est excellente ici le canard est roi la carte des vins est à la hauteur des lieux Un endroit ou il faut aller absolument

• Visité en décembre 2013

“Tradition et gastronomie”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Invité dans ce temple de la gastronomie française ,j'apprécie l'accueil un rien guindé mais très agréable. Le cadre est splendide , la salle est est pleine , cosmopolite , costumes cravates côtoient jeans et shorts... La tradition se perd ,à moins que la tenue de plage soit un signe d'élégance au delà de la muraille de Chine...Le sommelier est de très bon conseil face à une gigantesque carte des vins.Pendant que nous dégustons quelques plats signatures face à Notre Dame,André Terrail(2 eme du nom) vient nous saluer , entre maladresse et discrétion.Le moment est agréable , la cuisine traditionnelle et gouteuse, mais manque de créativité, de frissons... Nous prenons le temps de jeter un œil sur les dédicaces en sortant de l'ascenseur avant de retourner au 21 e siècle ressortant sur le trottoir .

• Visité en juin 2014

Directeur de salle

Les voyageurs ayant consulté Tour d'Argent ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Tour d'Argent ?