“Bon, agréable et chaleureux”

Léon de Bruxelles - Paris-Montparnasse
Classé n° 1 572 sur 17 161 Restaurants à Paris
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Chez Léon de Bruxelles, une ambiance brasserie chaleureuse et conviviale où chacun peut se régaler en fonction de ses goûts, le plus dur sera de choisir entre nos emblématiques recettes de moules fraîches, notre Fish &Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais, nos plats de tradition et de saison, notre large choix de salades généreuses, ou encore notre belle pièce de bœuf de 300g sans oublier nos gaufres gourmandes. Votre RESTAURANT LÉON DE BRUXELLES DE PARIS MONTPARNASSE est l'endroit idéal pour une sortie entre amis, entre collègue ou en famille ! NOUVEAU LÉON BOX : vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert !
Mouscron, Belgique
“Bon, agréable et chaleureux”
Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous y sommes allés un soir, pas envie de chercher longtemps après un restaurant et le prix des moules à volonté était attractif.
Ne pas y aller si vous vous attendez à un grand restaurant. Ca reste une chaîne, bonne mais sans prétention. Le service ce soir là fût impeccable, le serveur très gentil et attentionné. Ne pas y commandé le mojito, grossière erreur qu'on a eu là... Faux cocktail à peine agrémenté de quelques feuilles de menthe. Lamentable. Concernant, l'accueil, très agréable, nous avons pu choisir personnellement, l'étage ou l'emplacement. Bref, un bon moment partagé avant de rentrer chez nous.

• Visité en septembre 2013

• Hébreu en 1er
Grand Couronne
“Nul, nul ,nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 6 août 2013

Nous y sommes allés un midi lors des grosses chaleurs , il y avait la clim en bas avec plein de places libre et la on nous a envoyé a l'etage ou il n'y avais pas de clim donc tres tres chaud plus la qualité lamentable , bref a eviter absolument

• Visité en août 2013
Dijon, France
“Agréable”
Avis écrit le 5 août 2013

Nous y sommes allés à 4 un samedi aux alentours de 12h30 (début août) : serveur très agréable et plutôt réactif, service assez rapide, repas bon mais pas exceptionnel

• Visité en août 2013
Montpellier, France
“Mediocre”
Avis écrit le 21 juin 2013

Serveur sympathique mais nouriture manque de saveur et de fraicheur. Je n'y retournerai pas de si tôt

• Visité en juin 2013
PARIS
“Décevant”
Avis écrit le 6 juin 2013

Je ne sais pas si c'est le cas pour toute la chaine ou c'est particulier à ce restaurant, mais la qualité s'est largement dégradée par rapport à d'habitude. Les moules ne sont pas aussi fraiches, la marmite et certaines moules étaient pleines de vase noire. Le serveur a eu la gentillesse de me changer ma marmite, mais quand même!!!
Les crevettes à la Plancha deviennent minuscules et pas si fraiches que ça. Le dessert industriel, etc. Vraiment décevant!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles - Paris-Montparnasse ont aussi consulté

Vous connaissez Léon de Bruxelles - Paris-Montparnasse ?