“A éviter : cher et pas bon”

Léon de Bruxelles - Paris-Montparnasse
Classé n° 1 578 sur 17 290 Restaurants à Paris
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Chez Léon de Bruxelles, une ambiance brasserie chaleureuse et conviviale où chacun peut se régaler en fonction de ses goûts, le plus dur sera de choisir entre nos emblématiques recettes de moules fraîches, notre Fish &Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais, nos plats de tradition et de saison, notre large choix de salades généreuses, ou encore notre belle pièce de bœuf de 300g sans oublier nos gaufres gourmandes. Votre RESTAURANT LÉON DE BRUXELLES DE PARIS MONTPARNASSE est l'endroit idéal pour une sortie entre amis, entre collègue ou en famille ! NOUVEAU LÉON BOX : vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert !
saint-lo
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A éviter : cher et pas bon”
Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Un poulet sans goût et mal cuit, un crumble qui n'en a que le nom, un vin sans goût le tout pour pres de 30 euros : comme restaurant y a mieux mais c'est moins cher !

• Hébreu en 1er
“service impersonnel”
Avis écrit le 24 mars 2014

la qualité ne discute pas. mais on est refroidi par l'accueil d'un personnel manifestement démotivé et "fatigué". dommage, cela donne envie d'aller voir ailleurs

Visité en mars 2014
Neuilly-sur-Seine, France
“a fuir”
Avis écrit le 19 février 2014

incroyable que cette affaire puisse faire partie du groupe leon de bruxelles :accueil nul
banquettes pleines de pain ..endroit sale ,toilettes a eviter quand a la nourriture je ne trouve pas les mots

• Visité en février 2014
Saint-Lary
“Des moules et des frites comme s'il en pleuvait”
Avis écrit le 22 janvier 2014

A la hauteur de sa réputation ! Les moules sont excellentes et les frites aussi. Les portions sont généreuses et il n'y a pas besoin d'insister pour avoir plus de frites...elles arrivent en courant. Bon choix de boissons

• Visité en janvier 2014
Le Pont-de-Beauvoisin , France
“Tout à fait correct !”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous sommes allés en famille avec ados dans ce restaurant entre Noel et le nouvel an, peu d'affluence, bien accueillis, serveurs serviables. Cadre chaleureux. Plats très bons et copieux. Rien à redire. Addition allégée de 10 euros avec un bon Groupon ! Impeccable. j'y retournerai lors d'un prochain séjour à Paris car proche de mon hôtel.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles - Paris-Montparnasse ont aussi consulté

Vous connaissez Léon de Bruxelles - Paris-Montparnasse ?